°° Eat my shorts °°

         Hey ! Aujourd'hui un look dans lequel je porte mon nouveau short Bart Simpson de chez Choies !
                Je le voulais vraiment et je ne regrette absolument pas d'avoir craqué , il est trop fun  !
            Si vous cherchez des pièces originales, folles et qu'on ne trouve pas partout, allez faire un tour
          sur Choies, c'est une vrai mine d'or !

           Sinon, j'ai ressorti mon t-shirt Loser de chez Wasted ! Il ne me quitte plus , il est trop beau !
              J'ai complètement craqué pour le site Wasted , il y'a vraiment de très belles pièces !

  
 Chaussures Converses / Short Choies / T-shirt Wasted / Montre Casio / Collier (♥)


  A très vite ! xxx

49 commentaires:

  1. Trop cool ton short!
    Je me tate a le prendre ou prendre la chemise haha.

    T'es belle Alizée ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais la chemise au début mais le short j'ai craqué en le voyant !!
      Merci ♥

      Supprimer
  2. Super short. Je vais tout de suite sur Choies que je ne connais pas. Merci pour l'info!
    http://blog-mode.derhy.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Franchement je pense que tu vas pas être déçu si tu aimes les vêtements un peu fous ^^
      bisous ;)

      Supprimer
  3. Ho mais il est trop chou ce short :D

    RépondreSupprimer
  4. je ne suis pas fan des short comme ceux -ci qui remonte haut mais ça c'est parce que j'ai de bonne cuisses moi!
    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  5. il est génial ce short!


    Http://Fashioneiric.blogspot.com


    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  6. Tu es toujours sublime mais la avec ce short j'adore ! Il est complément génial je suis fan <3

    RépondreSupprimer
  7. Ce short est vraiment trop cool, j'aime beaucoup ta façon de l'associer ! Canon !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , j'ai préféré resté quand même sobre pour ne pas ressembler à un clown :P ♥

      Supprimer
  8. Comme tu le sais, je suis pas fan du short..
    MAis toi par contre, tu es toute belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que c'est assez spécial donc cela ne m'étonne pas si ça ne plait pas à tout le monde :P
      Merci ma belle ♥♥ pleins de bisous !

      Supprimer
  9. C'est trop jolie ton look je suis folle de ton short!!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis très fan de ton short, il est top! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clémence ! J'en suis dingue , il est trop fun ♥

      Supprimer
  11. tu as enfin trouver son short
    il est super bien
    et te vas bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, enfin !! Je l'aime trop *o* !
      merci beaucoup <3
      bisous

      Supprimer
  12. ha ton fameux short bob l'eponge j'aore !!!!!!!
    gros bisous ma belle super !!!
    cuties lude <3

    RépondreSupprimer
  13. Ton short est super sympa, je l'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes plus nombreuses à l'aimer que je le pensais ^^
      Merci beaucoup ma belle ♥

      Supprimer
  14. J'adore ce look :) j'ai failli craquer pour ce magnifique short sur RAAD <3

    Des Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Moi aussi je l'avais vu sur RAAD mais à force de réfléchir je l'avais raté !
      Bisous ♥

      Supprimer
  15. J'ADORE cette tenue. Je suis totalement fan de ce short !!!!
    Et je file découvrir Wasted. Choies fait déjà parti de mes favoris ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! N'hésites pas à revenir pour me donner ton avis sur Wasted ;)
      bisous ♥

      Supprimer
  16. Il est rigolo ce short ;)
    x
    http://thegriffure.com

    RépondreSupprimer
  17. Trop olie :) tu peux m'envoyer un message sur ma beauté au quotidien please :) je veux te parler hehe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je t'ai envoyé un e-mail , je comprend pas de quoi tu veux me parler ^^ réponds moi vite en tout cas ♥

      Supprimer
  18. verry cooooool !!! :)

    www.us-avenue.com

    bises

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ce look il est bien cool et le short est super fun :))).
    MaNAa.

    RépondreSupprimer
  20. Réponses
    1. Haha , j'aime ton enthousiasme !! ♥
      merci !

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥