6 juin 2013

°° Défi look °°

  Hello les loulous !

                Aujourd'hui je reviens avec un défi look que m'a lancé Cassandre.
         D'ailleurs vous pouvez me lancer des défis dans la partie " défis.." de mon blog , vers les rubriques F.A.Q / Contact etc..

Pour en revenir au défi, Cassandre m'a demandé une tenue avec minimum trois imprimés différents.
J'ai décidé de ne pas faire quelque chose de trop voyant, donc j'ai sorti ma chemise à rayures de chez H&M , c'est d'ailleurs l'occasion de vous la présenter dans un look , une jupe fleurie , un noeud papillon imprimé python dans les cheveux , des converses et un sac " Un jour un sac " gagner sur le blog de Rosa pel  il y a maintenant quelques mois et puis un faux tatouage de la marque  Tattoo for a week
                                         


Chemise H&M ( similar here here ) , Jupe Jennyfer, Sac un jour un sac , Faux tatouage Tattooforaweek 

19 commentaires:

  1. J'aime de plus en plus comme tu t'habilles ^_^ Et j'avais jamais vu cette rubrique, faut que j'aille y faire un tour **

    RépondreSupprimer
  2. Ohh trop cool ! tu as fait mon défi :p
    Merci eheh ! ♥
    J'adoooore le combo rayures/Liberty ! Bravooo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui je l'ai fait ^^ c'est le but :)
      merci à toi ♥ bisous

      Supprimer
  3. Tu est juste magnifique.Comme quoi les esprits se rencontrent,j'ai aussi fait un look en marinière aujourd'hui je viens de le poster.J'aime beaucoup la touch de RAL et le nœud.
    Bises
    http://monamedefille.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. tu es trop jolie, j'adore ton headband et ta veste!

    RépondreSupprimer
  5. Tu es toujours canon c'est énervant surtout avec un tel défi. Le rendu est vraiment top j'aime beaucoup :)

    Bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci , tu es vraiment un ange ♥♥
      bisous <3

      Supprimer
  6. tu es trop belle
    cette tenue te vas super bien
    j'adore la chemise et ton sac est canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ton tatoo :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  8. Tu as réussi ce défi avec talent !! Surtout que c'est pas facile trois imprimés...
    Ta tenue est très sympa !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥