8 mai 2013

°° New In °° #6

 Hey ! Je me suis rendu compte qu'il y avait pleins de choses que j'avais achetée et que je ne vous avais pas montré ..

Donc aujourd'hui je vous présente quelques nouveautés de ces dernières semaines !


Perfecto frangé et clouté / Slippers cloutés / Sac vintage / collier Holly Hype déjà vu sur le blog ..

21 commentaires:

  1. J'adore! Ton sac est superbe.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. le sac est vraiment très beau!! tu as eu beaucoup de chance de le trouver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , j'ai eu de la chance .. et vu le prix en plus c'est donner :P ♥

      Supprimer
  3. Oh le sac ! Trop beau ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. C'est simple : tout est superbe ! ♥ COup de coeur pour le sac en particulier ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cassandre ♥ (si tu savais le prix du sac , j'ai du l'avoir pour 50 centimes - 1 euros ) ^^ ♥

      Supprimer
  5. Ils sont top tes achats ! Surtout les slippers, je suis amoureuse... <3

    http://fashionlifestylelisa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Ce perfecto est une vrai merveille avec le clous et tout t dois être aux anges de l'avoir connaissant ta fascination par les clous.J'ai hâte de le voir poté je suis trop jalouse.
    Bises.
    Caprie
    http://monamedefille.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Les shoes sont parfaites O: :D

    Bises
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  8. j'adore côté hippy comme sa je suis totalement fan !! j'adore !
    très jolie petite trouvaille gros bisous ! <3
    lude

    RépondreSupprimer
  9. De belles arrivées dans le dressing!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis totalement fan du perfecto !! :)
    plein de bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  11. de jolies nouvelles choses
    le sac est vraiment super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥