°° Healthy mix de Bourjois °°

09:50

Aujourd'hui je reviens pour vous parlé d'un fond de teint que j'ai acquis il y'a peu de temps !
Il s'agit du fond de teint " Healthy mix " de Bourjois..

   J'en avais un peu entendu parlé et j'avais vu quelques articles sur la blogo mais je ne pouvais pas vraiment jugé sans l'avoir utilisé ! Etant donner qu'à présent j'ai ce fond de teint et que je l'utilise j'ai décidé de faire un article pour vous le présenté si vous ne le connaissiez pas et de partagé mon avis sur ce produit !


    Le fond de teint bonne mine Healthy Mix unifie le teint et donne bonne mine instantanément.

   Son secret : une formule unifiante fait disparaître les imperfections et 2 teintes abricotées révèlent  l’éclat de toutes les carnations.

Voilà comment il se présente :
                                


Il y'a un tamis avec un système d'ouverture-fermeture qui est , je trouve pratique puisque cela permet de gérer la quantité de poudre que l'on utilise !


Ce fond de teint à une odeur juste de fou .. Sa sent trop bon !

Il y'a écrit au dos que c'est à base de pommes , de gingembres , d'abricots et de melons , ce fond de teint est donc fait à partir d'ingrédients naturels , ce qui est très bien !

Ici il s'agit la teinte pour °° peaux claires °° et sinon pour les teints plus foncés il existe une version °° peaux hâlées °° ..



    Au niveau de l'effet bonne mine que ce fond de teint nous promet , je suis satisfaite !
     Il est très bien et il y'a un effet bonne mine instantané.

     La couvrance est très légère donc cela ne couvre pas grand chose , si vous voulez quelque chose de très  couvrant il faudra se tourner vers d'autres fonds de teints !


     Et vous , vous avez ce fond de teint? Qu'en pensez vous?
          Je vous retrouve très vite dans un nouvel article ! xxx

You Might Also Like

11 commentaires

  1. coucou, j'ai adorer te lire et bien écoute j'en avais jamais entendu parler, mais je peux te dire que bourjois c'est vraiment top comme marque car j'ai un fond de teint un autre que celui ci et c'est le même depuis 3 ans tellement je l'adore c'est une turie cette marque j'adore ! <3
    bisous
    CutiesLude <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je suis ravie ♥ C'est quoi ton fond de teint toi? :)
      Il couvre bien? :)
      Oui , cette marque est une tuerie , j'adore ! ♥
      Bisous ! <3

      Supprimer
  2. Ah, super, je cherchais justement un fond de teint "bonne mine" léger et pas trop agressif pour ma pauvre peau..
    xx

    Moonakoppi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si un jour tu le testes, dis moi ce que tu en penses :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Moi je met pas de font de teint, et ça me va bien ^___^ Mais il a l'air cool ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'en mettais très peu avant mais du coup j'ai changé d'avis en utilisant celui-ci , il est super discret .. Sa fait super naturel ♥
      bisous

      Supprimer
  4. je ne connaissais pas du tout
    merci pour cette belle découverte
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Moi je vais jamais de fond de teint ^^
    Non pas par ce que j'ai une peau parfaite mais je suis flemmarde le matin Mdr !

    Super article <3

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. There are actually also foods fortified with calcium and/or vitamin D to take into account.


    my website: Top

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥