21 mai 2013

°° Fruity happiness x Lookfantastic x The Hut °°

Hello les loulous !

   
 Je reviens pour vous présenté des produits capillaires que j'ai reçu lors d'un partenariat !

  J'ai tout d'abord reçu ces deux produits Serge Normant et ce spray de la même enseigne !
     Celui de gauche est un shampoing et celui de droite est un masque !


J'ai trouvé tout d'abord que le shampoing était bien !
  Le shampoing augmente la résistance des cheveux , ce qui est plutôt bien ! Et les rend plus doux .
      Il mousse bien dans l'ensemble et il a une odeur sympa je trouve !


     Le masque , quant à lui , est vraiment bien . Il sent bon , il est agréable à appliquer et mes cheveux étaient doux après !

 J'ai remarqué après avoir utilisé ces deux produits à plusieurs reprises que mes cheveux étaient plus
  doux et moins secs
.
  Ensuite , le spray ! Ce spray a une odeur que j'adore , je crois que c'est la même odeur que le masque
 d'ailleurs.

 C'est donc un spray anti frisottis , qui ajoute de la texture aux cheveux et aux huiles naturelles botaniques à base de vitamines A,C,E et provitamine B5.

Donc mon avis sur ce spray c'est que personnellement sa n'a rien changé par rapport à mes cheveux , c'est bien parce qu'il y'a des vitamines etc. mais je ne trouve pas que ce spray soit " anti frisottis " ..
Il nourrit peut-être les cheveux , il sent bon mais pour l'anti frisottis c'est raté !
Mais bon après c'est mon avis personnel .
                                              
 Les shampoings sont en vente  ici et ici

Et le spray est en vente ici .



 Et pour terminé le traitement moroccanoil ! Cette huile est vraiment top , personnellement mes cheveux étaient plus faciles à déméler, cette huile nourrit les cheveux, élimine les frisottis , il accélère le séchage des cheveux et restaure la brillance des cheveux . Je trouve cette huile bien puisqu'elle nourrit les cheveux et les démèle plus facilement mais je n'ai pas retrouver l'effet "élimination des frisottis et brillance "..


       Cette huile est en vente ici .

                    
    Je vous laisse et vous dis à très vite ! xxx
                                                                                                  

15 commentaires:

  1. super ce jolie partenariat j'aime beaucoup !!
    dommage pour le frisotie !!
    l'huile à l'aire top
    bisous
    lude <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh ils ont l'air cools comme produits :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai ils sont cools ♥ :) bisouus <3

      Supprimer
  3. Raanh tu me donnes envie de tester :D

    Des bisous,
    Lauranne du blog:
    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  4. ces produits ont l'air sympa
    j'aime bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hey, je t'ai tagée pour que tu puisse recevoir un Liebster Award http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/2013/05/tag-jai-recue-un-liebster-award.html j'espere que tu y participera

    Xoxo Fashionbloggeuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle mais j'ai arrêter de faire des tags ;)

      Supprimer
  6. et sinon, tu fais des articles sans partenariat parfois?

    RépondreSupprimer
  7. elle est vraiment bien la morrocan oil ? j'hésite à me l'acheter ! elle est aussi sur le site feelunique.com un peu moins cher (ils font souvent des reducs et les frais de port sont gratuit) !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sincèrement oui elle est bien, enfin après c'est un avis personnel, sur mes cheveux elle est bien , elle les démèle bien et tout mais après je peux pas la conseiller ou la déconseiller. Mais si tu as trouvé un site ou elle est moins cher et que tu peux faire une bonne affaire, tu auras l'occasion de te faire un avis :)
      bisous

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥