27 mai 2013

Fruity Happiness x Coiffissimo

Hello les amours !

        
  Aujourd'hui je reviens vous présenter quelques produits que j'ai reçus des sites
                 Coiffissimo et MasterCoiff ( deux sites gérés par une femme très gentille !)
    
     Sur ces sites on trouve des produits de grandes marques ( L'Oréal, O.P.I , Revlon , Sebastian..) à
prix réduits !

   
           Tout d'abord , j'ai reçu ce shampoing L'Oréal !


Descriptif :

"Shampooing éclat des cheveux méchés: cible les mèches pour corriger le taux lipidique sans alourdir. Texture microémulsion d'huiles enveloppantes, enrichie en vitamine E anti-oxydante, et filtre UV."


Alors , non je n'ai pas les cheveux méchés , mais ma maman si !  Donc j'ai pris ce shampoing pour ma maman ! Je trouve ça sympa d'avoir un avis un peu extérieur , du coup ma maman la testé et m'a dit ce qu'elle en pensait !

De plus , je trouve cela sympa de pouvoir donner mon avis sur des produits qui ne me correspondent pas mais qui peuvent vous correspondre si vous avez des cheveux méchés ou une nature de cheveux différente à la mienne ! Comme ça , tout le monde se sent concerné un jour ou l'autre !

Le shampoing sent super bon déjà , il sent les fruits ! Ensuite, il fait ressortir les mèches et rend les cheveux vraiment plus souples ! Les cheveux sont moins secs qu'avec un shampoing ordinaire,
plus faciles à démélés et plus soyeux ! Mais par contre le shampoing mousse moins bien qu'un shampoing "classique". C'est donc un bilan positif concernant ce premier produit !


   Ensuite un shampoing Tigi !


J'ai voulu tester ce shampoing parce que j'ai vu qu'il était bien pour les cheveux secs et
endommagés ! Je l'ai utilisée 2-3 fois et franchement je le trouve top ! Mes cheveux étaient vraiment plus doux, moins abimés qu'avant et j'adore l'odeur de ce shampoing !


     Et ensuite un kit "Manicure Natural" de chez Nivéa ! Et une lime à ongle en verre !
     Je n'étais pas censé recevoir la lime à ongle et le kit manucure mais en ouvrant le colis
      j'ai découvert ceci et un miroir de poche que je vous montrerais plus tard !


Je n'ai pas encore testée le kit mais je peux vous dire qu'il a l'air top et que je vous en reparlerais sûrement ici ou sur Hellocoton ! La lime à ongle est juste top puisque vu qu'elle est en verre, elle ne dédouble donc pas les ongles !

Pour toutes celles qui cherchent des vernis O.P.I , des produits capillaires
à des prix très réduits et d'autres produits de grandes marques , filez sur ces sites parce qu'il
y a vraiment de très beaux produits !

   

               Je remercie la gérante des sites pour les produits , c'est vraiment adorable !
  Je vous laisse et vous retrouve très vite !

4 commentaires:

  1. Les shampoings L'OREAL je les trouve super. Je n'utilise que cette marque, et j'adore. J'avais déjà utilisé le Lumino Color pour cheveux méchés, quand j'avais fait mes mèches ( il y a longtemps ) et j'étais satisfaite, et son odeur est à tomber :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai , son odeur est à tomber !! *o* ♥

      Supprimer
  2. J'espère que tu nous montreras le kit manucure bientôt :)
    Bisous
    Yula

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, dès que je peux je vous le montre !! :) ♥

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥