15 mai 2013

°° Franges °°

Hello les loulous !

Aujourd'hui un look dans lequel je porte mon nouveau perfecto clouté et frangé ( rien que ça !)
J'en suis dingue , la coupe , la couleur , la matière .. Il est vraiment top !
Je porte également un faux tatouage de la marque " Tattoo for a week " ..

Je vous conseille vraiment d'aller faire un tour sur ce site , surtout que la livraison est à 1 euro et
il y a pleins de tatouages à quelques centimes !

C'est par ici !

Je vous laisse et vous dis à très vite ! xxx






         Perfecto/Top Kiabi/ Jupe Manie.


      Ps : Mon interview pour Confidentielle Ici ..

30 commentaires:

  1. Ohhh ! Tu es toute jolie ! ♥ Et ton perfecto est parfait ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Cassandre ♥♥♥

      Supprimer
  2. Ton perf est super beau !
    Il y a un swap sur mon blog, si tu veux participer ?
    Bisous
    Yula

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai qu'il est super beau ce perfecto! et toi aussi d'ailleurs!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Perfect look ! Ce perfecto est canon

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord, le perfecto est sublime :)

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tenue!
    Canon ce perfecto!
    Bises
    Mimi

    RépondreSupprimer
  7. très chouette tenue
    j'aime beaucoup cette veste a frange
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. La veste portée est réellement magnifique ! :)
    des gros bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  9. MAIS J'ADOOOORE TA TENUE *_* Honnêtement j'ai jamais été aussi emballée par un de tes looks, je les adore hein mais là c'est vraiment un coup de coeur, c'est wonderfuuul ♥_♥

    RépondreSupprimer
  10. superbe!
    J'adore ta robe et ton perf :D

    Bisous
    MAmie lotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ♥
      A très vite j'éspère !

      Supprimer
  11. magnifique comme toujours et ta veste un petit bijoux j'adore !
    <3
    cuties lude

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le détail des clous et la couleur de la veste.'aime beaucoup la façon d'ont tu la porté.Moi j'aurais opté pour un plus de couleur.
    Bises
    Capriez
    http://monamedefille.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. oOh j'adore ta veste ! Frangée c'est tout se que j'aime !! des bises

    RépondreSupprimer
  14. Top la tenue je suis fan :)
    Tu comptes une nouvelle abonnée !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  15. Sympa la veste à franges ! Moi j'ai craqué sur les tatouages Bloom hier, les plaquettes sont supeeeer sympa, motifs à tomber !

    Anouk

    http://enmodebonheur.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. T'es trop jolie ! :)

    xoxo ; todayoutfit

    RépondreSupprimer
  17. Jolie cette tenue ! J'aime beaucoup ton perfecto :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥