20 avril 2013

Stay..

Hello les loulous !

Après quelques jours d'absence je reviens avec un look shooté à la campagne !
C'est l'occasion de vous présenté mon nouveau sac Minelli que j'aime beaucoup , il
est hyper pratique et simple !
Je porte également une jupe que vous avez déjà vu sur le blog , un haut simple beige , des
collants parce que le soleil est peut-être présent mais il fait froid ! Mes sneakers André,
ma montre Casio et mes boucles d'oreilles que je vous avais présenté il y'a quelques temps et
qui viennent de la boutique Alquimia ! Elles sont vraiment superbes !






J'éspère que ce look vous plaira , je vous retrouve très vite dans un nouvel article !

24 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta tenue =). La jupe et le haut ça fait super bien je trouve :). Original avec tes basquets :).
    J'avoue que même si y a enfin du soleil, il fait quand même assez froid ...
    Bisous Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il fait froid ! Je n'en peux plus ! Merci beaucoup ! Bisous

      Supprimer
  2. Wow, la jupe est très joliiiie ! Comme toi en fait ehehe :) Et les boucles, c'est sympa de les voir portées ! Super !
    PLEINS DE BISOUS :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha , merci beaucoup ma Cassandre ♥
      On ne voit pas beaucoup les B.O mais je vais refaire des looks avec très vite ! ♥ Bisous

      Supprimer
  3. Très jolie cette jupe ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. trop jolie cette tenue, la jupe est superbe et j'aime aussi le décor!

    RépondreSupprimer
  5. Joli endroit pour de jolies photos ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Ta jupe est tros belle!!!!
    La tenue est top!!!
    Kisses
    Io

    RépondreSupprimer
  7. cette tenue te vas très bien
    j'aime beaucoup tes chaussures
    et l'endroit pour faire les photos est top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ma petite puce, j'adore ta jupe et ton nouveau sac !
    Je suis contente de voir que ton style évolue et toi aussi, et en bien, moi qui te suis depuis tes débuts, je suis fière ! :)

    J'organise par ailleurs un concours sur le blog ! on on peut gagner un superbe collier crée sur mesure pour l'occasion ! Viens tenter ta chance , il y a pas encore de participantes... <3
    http://it-kimberleys.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est adorable Sophia ♥♥

      Supprimer
  9. Qu'est-ce qu'elle est mignonne la petite Alizée dans cette tenue si chou et dans ce décor si poétique. J’aime beaucoup ta nouvelle bannière.
    Bises
    Caprie
    http://monamedefille.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥