6 avril 2013

Je rêvais d'un autre monde..

Hello les filles !

Aujourd'hui un look en intérieur, c'est l'occasion de vous représenter mon legging galaxy
dans un look beaucoup plus sage , j'ai décidé de l'associer à un pull vintage , une body chain que j'ai
reçu il y a peu de temps de la boutique SetaraJewelry et mes boucles d'oreilles galaxy de la boutique Jugosa que je vous avais déjà montrée !




Je porte :

Pull : Vintage
Legging : SheInside
Body Chain : SetaraJewelry
B.O Galaxy : Jugosa shop

28 commentaires:

  1. Trop cool la body chain :p
    Et ton legging est superbe !!

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment superbe ce legging! :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Sympas cette tenue :). Le leggings est très joli :p. Xx

    RépondreSupprimer
  4. T'es trop jolie et je suis toujours autant dingue de tes leggings.

    RépondreSupprimer
  5. Ooh trop étrange la body chain, j'avais jamais vu, j'adore :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est hyper original je trouve ! J'adore ça ! ♥
      bisous

      Supprimer
  6. ton look et l'un des plus beau que tu nous est présenter j'adore il est vraiment trop cool
    ton leggins et une pure merveille !
    vraiment
    bisous lude <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! Je suis ravie que ce look te plaise !
      bisous ♥

      Supprimer
  7. J'aime bien ton pull :) <3

    Bisous Maya
    http://hermesetmaya.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. le legging est cool.
    http://odd-aesthetics.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. i like your leggings! you look so warm hehe :3 cute blog.

    xo, ZEBRA AND MEERKAT ~

    RépondreSupprimer
  10. très chouette cette tenue
    j'adore ce pull
    cela te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Super tenue! J'aime beaucoup ton legging.

    Des bises à toi, Clémence :)

    RépondreSupprimer
  12. Le legging, il est magnifique. *.* ♥

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥