8 avril 2013

COMME DES FUCKDOWN †

                                    

 
 Chemise/shirt : H&M
Pantalon/Pants : H&M

23 commentaires:

  1. J'aime pas du tout la tenue ^^ Mais la nouvelle bannière oui !!

    RépondreSupprimer
  2. oui moi non plus je ne suis pas fan de la tenue, ça fait bagnard... en revanche ton collier carte à jouer est super original!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça fait Bagnard ;)
      Après c'est assez space donc soit on aime soit on aime pas :) Merci !
      bisous ♥

      Supprimer
  3. Oooh trop bizarre, j'aime pas trop désolée ^_^'

    RépondreSupprimer
  4. Super ce pyjama, je kiffe!
    Bises

    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer
  5. je ne sais pas si j'oserai mettre les 2 ensembles
    mais cela te vas bien
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment original !

    Par ailleurs un concours est organisé sur le blog , pourquoi ne pas y faire un tour ? Il y a 8 lots à gagner donc 8 gagnantes!

    A très vite!

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  7. - Wooow le look est canon ! J'aime beaucoup :)
    A très vite j'espère
    xx

    RépondreSupprimer
  8. Je suis trop fan de ces rayures, ca cartonne, un petit air à la Rihanna :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Chouette tenue Mademoiselle ! La chemise est top !

    RépondreSupprimer
  10. LOVELY post:) do you have twitter or fb????

    If you want to see a lovely Swedish apartment..check out my blog:)

    have a great weekend dear

    LOVE Maria at inredningsvis.se
    (sweden)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you :) No , I haven't :/ But I have Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/alizee

      ♥ Have a nice day !

      Supprimer
  11. haha sympa en mode Beatles Juyce!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥