30 avril 2013

Another moment...

 Hello les filles !

Aujourd'hui un look shooté dans les bois à la campagne il y'a 2 semaines ..
Je porte ma nouvelle marinière que j'ai déniché chez emmaüs , une veste Jennyfer , un collier
avec une croix (♥) , un short , des collants et mes sneakers André.





21 commentaires:

  1. Jolie tenue comme toujours ♥
    Bisous,
    Séréna.

    RépondreSupprimer
  2. l'endroit est très sympa
    cette tenue te vas bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci ! Cela change de d'habitude , j'aime bien :)
      Bisous

      Supprimer
  4. HEEYY :D T'es trop mimi :3 ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Super belle sur ta première photo j'adore!!

    La veste et top!
    Ps: Moi aussi je suis une fervente fan de Emmaüs :p

    Xoxo
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  6. mais tu t'étais cioiffé avec un pétard ou quoi ce matin là? :-)
    en tout cas j'aime beaucoup les photos en forêt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ^^ Non mais mes cheveux sont plus difficiles qu'on ne le pense :P
      Ils bouclent énormément et tout et c'est le bordel ^^
      Merci , Bisous ♥

      Supprimer
  7. Ton teddy est super beau !
    Bisous
    Emily

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour!!
    j adore ces photos!!
    joli post!
    biseS!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. trop beau !!!!! qui te prend en photo???? Little_Flower de hello coton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) Ce jour là c'était mon père ;)
      Mais parfois ET SOUVENT c'est des amies, ou ma soeur :) ♥

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥