14 avril 2013

°° Alquimia °°

Hello mes amours !


Aujourd'hui je viens vous présenter °°ALQUIMIA°° , une boutique etsy vraiment superbe ! Je n'ai pas de mot pour décrire cette boutique : c'est juste une boutique de fou ! J'ai absolument craquée pour le style des bijoux , il y a des plumes , des bracelets aspect rouillés vraiment magnifiques, des boucles d'oreilles magnifiques .. De très belles créations ! J'ai eu la chance de recevoir de magnifiques boucles d'oreilles sur lesquelles j'avais eu un gros gros coup de coeur !
Je vous laisse avec les photos, n'hésitez-pas à me dire ce que vous en pensez et à aller faire un tour sur cette très jolie boutique !




A très vite !

14 commentaires:

  1. Merci beaucoup, Alizée! Félicitations pour votre blog magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous , elles sont vraiment magnifiques !

      Supprimer
  2. J'aimerais bien les voir portées :) Mais elles m'ont l'air très jolie ! et la boutique est vachement cool !
    Pour ce qui est du délais, je ne pense pas que la boutique soit en france, ça explique peut être cette attente..
    As tu vu mon nouveau collier sur mon blog ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pour sa que c'est long la livraison , je ne sais pas d'où elles viennent exactement donc j'ai préféré ne pas précisé que de dire une bétise :)
      Je pars la semaine prochaine quelques jours dans ma famille donc j'essayerais de shooté un look à la campagne avec ;)
      Oui j'ai vu ton collier il est super beau ♥

      Supprimer
  3. trop jolie moi aussi je fond pour leur aspect rouillé :)

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont magnifiques j'ai hâte de les voir sur tes jolies petites oreilles.

    RépondreSupprimer
  5. l'avantage c'est que la couleur passe vraiment avec tous les saisons j'aime beaucoup j'adore meme
    l'effet rouille comme tu dis j'aime beaucoup
    gros bisous
    lude "

    RépondreSupprimer
  6. MDDDDR TU M'AS FAIT TROP RIRE AVEC TA PHRASE BARREE x''))))) ♥ Moi aussi je les adoooore je les veuuuuuuux :oo C'est rare que j'achète qqchose suite à un article, parfois je dis genre "Je vais les acheter !" et puis au final je ne le fais pas mais là.. là.. OMGG ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Haha ! Non mais franchement elles sont magnifiques !
      Je shooterais un look avec à la campagne pour vous montré :)
      Dis moi si tu craques ;) ♥
      bisous

      Supprimer
  7. ces boucles d'oreilles sont très jolies
    c'est tout a fait ton style
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. ah ouai c'est vraiment sympas ce style :).

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont vraiment très jolies ces boucles d'oreilles, j'espère qu'on aura droit à des photos portées!

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai qu'elles sont très sympas ces BO !

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup les filles ! Je suis ravie qu'elles vous plaisent !
    J'essayerais de shooté un look avec et je vous montrerais :) ♥
    bisous !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥