4 mars 2013

Striped pants ▲▼

                                                     Hello les loulous !

Il y a peu de temps je vous présentais une tenue avec mon t-shirt BOY , un short vintage clouté , une paire de collants destroy et mes boots cloutées. Aujourd'hui je reviens vous représenter ce t-shirt que j'aime tant mais cette fois-ci avec mon pantalon à rayures noires et blanches de chez H&M  ..


Pantalon H&M - T-shirt BOY - Headband eBay

Et les gagnantes du concours "L'atelier Des Mistinguettes" sont :
     Cassandre ( pour le collier ) envoie moi un mail avec ton adresse/nom etc..
Et pour les boucles d'oreilles la gagnantes est : Manonette W , pareil envoie moi un mail avec ton nom/adresse etc..


56 commentaires:

  1. Oh ! J'adore ton pantalon ! ♥ J'en cherche un comme ça depuis quelques jours...

    Bisouuus,
    Séréna :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Si tu as un H&M vers chez toi , vas voir parce que franchement sur le net , chez asos etc c'est vraiment pas donner , chez h&m je l'ai eu pour 19,95 ;)
      Bisous <3

      Supprimer
    2. 19.95?!! OMG, j'allais prendre celui de chez pimkie à 29.99 ! Dès que je peux, je cours à H&M ! :D

      Supprimer
    3. Oui , j'ai vu qu'il y'en avait chez pimkie , je suis dégoute , maintenant tout le monde va en avoir rahhh ^^ :)
      oui files chez h&m et redis moi sa ;)

      Supprimer
  2. Great outfit!<33



    http://nekinovi-klinci.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. j'adore, t'as vraiment du style, tu t'habilles trop bien, BREF JE SUIS TROP FAN DE TOI DEPUIS 100000 ANS. Mais tu le sais

    Bisouuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es vraiment trop chou ♥ Merci beaucoup ! <3
      bisouuuus <3

      Supprimer
  4. OMAGGGAAAAADDDD !
    Merci merci merci Alizeeeee !
    Je suis trop trop trop contente !!!
    Bon, je vais regarder un film alors j'ai pas le temps de t'envoyer un mail mais dés que c'est fini je le fait !!
    AAAAHHHH, merci ma belle !!! ♥♥♥
    ET t'es trop jouliiiieee !
    J'adore le head band, mais surtout le pantalooon !
    Pleins de grooos bisouuus ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Wouaho !! (: je suis contente que tu sois trop contente ♥
      j'ai reçu ton mail & j'ai donner ton adresse à la créatrice :)
      bisouus <3

      Supprimer
  5. Il est vraiment top ce pantalon et j'adore ton headband à clous!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Il te va super bien ce pantalon :) Bisous
    http://leblogdeteacup.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  7. Je suis pas trop fan du pantalon rayé, mais c'est vrai que sur toi ce look un peu rock-emo te va super bien!

    Félicitation à la gagnante!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  8. cette tenue te vas suer bien
    moi j'adore le sweat j'hésite à me le prendre
    tu es tout jolie
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! A la base je le voulais en sweat mais du coup j'ai pris en t-shirt, je te conseille quand même le sweat, quand il fait froid c'est mieux :) ♥

      Supprimer
  9. bravo aux gagnantes
    Toute mimi dans ce petit look
    J'adore ton pull

    RépondreSupprimer
  10. Oufffff.... love the pants! Great style this ensemble.
    Love it!
    http://sepatuholig.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very very much <3
      Kiss ! ♥

      Supprimer
  11. Bravo aux gagnantes ! Le pantalon rayé te va super bien, quelle chance ! :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ce jean:!!! j'en cherche u mais pas de H&M cez moi
    et en plus avec le cuissot que j'ai pas sur que ca m'aille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :/ Tu as un pimkie chez toi ? ( il y'en a chez pimkie) et si tu en vois un , tu l'essayes et tu vois si cela te va :)
      bisous

      Supprimer
  13. joli look ! tu portes super bien le pantalon à rayures !

    RépondreSupprimer
  14. Réponses
    1. ravie que ce look te plaise !
      bisous

      Supprimer
  15. j'ai vu des pantalons de ce style et c'est clair ils sont très beaux, mais pareil je me suis dit que c'était pas facile à porter ! pourtant vace tes bottes et ce haut je trouve que c'est vraiment bien ! belle association, barvo, j'adore =) bisou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Merci ! c'est sur qu'après ce n'est pas facile à porter , j'opte pour des pièces basiques , c'est mieu :)
      bisous

      Supprimer
  16. J'adore! En plus on a le même pantalon! :)
    Ton t-shirt est chouette, je me tâte d'en acheter un!
    Coup de coeur pour ta tenue en tout cas, moi qui suis à fond dans le noir et blanc! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D ouai !! ♥ Merci beaucoup et franchement le t-shirt je te conseille d'en acheter un, il est super quoi :) ♥
      bisous

      Supprimer
  17. J'adore le tee et j'adore le pantalon ! au top ;)


    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  18. J'avoue que ça peut être très difficile à porter et tu le portes très bien d'ailleurs ! :)

    RépondreSupprimer
  19. Great look:)

    Styleinlove.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Hy, je kiffe ton style :) je voulais savoir comment tu as fait pour être partenaires avec des magasins et tout (désolé c'est la premiere fois que je viens sur ton blog donc je ne connais pas tes partenaires :$)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou , merci :)
      Si tu veux me poser des questions , il y'a la F.A.Q ;)
      bisous

      Supprimer
  21. tenu parfaite j'adore !
    bisous
    lude

    RépondreSupprimer
  22. Ta tenue est vraiment très sympa!

    RépondreSupprimer
  23. Je suis absolument fan de ton style ! Je viens de découvrir ton blog et j'adore ! :) :)

    KISS <3 http://lesfoliesdesolene.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. J'ai faillit acheter ce pantalon, il est super beau !
    Bisous
    Emily

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥