27 mars 2013

°° 1001 extensions °°

Hello les filles !


Il y a peu de temps , dans un look je vous disais que je portais des extensions du site 1001extensions.
On ne les voyait pas malheureusement parce que mes cheveux sont assez longs ..
Je me suis coupée les cheveux quelques jours après mais ils restent longs et ont repoussés depuis le temps.. Je vous présente tout de même les extensions!

Elles sont superbes franchement , la matière est géniale ! La couleur est plus claire que la couleur de mes cheveux mais quand les extensions sont posées , cela ne se voit pas du tout , tout est parfait !


J'étais très contente quand la marque m'a proposée de tester des extensions , je n'en avais jamais mis et j'avais toujours vu les extensions comme quelque chose de très superficiel comme les faux ongles etc..

Mais finalement j'ai changé d'avis , cela peut - être très discret et c'est sympa je trouve !
J'avais le choix entre 4 sortes d'extensions : avec clips , avec anneaux , kératine ou tissage..
J'ai choisi avec clips , à mon avis le plus simple surtout si vous les mettez une journée ou une soirée et que vous les enlevez.. Ensuite sur ce site on a le choix parmi plusieurs couleurs de cheveux et puis entre cheveux ondulés ou cheveux raides .. Bien évidemment j'ai choisis cheveux ondulés vu que mes cheveux sont ondulés-bouclés.. Les extensions sont hypers simples à mettre , en cinq minutes c'est fait et cela permet de changer quand vous voulez , pour une soirée ou pour la journée ! Elles se posent donc avec des clips , aussi facile que des barrettes

Je remercie cette marque de m'avoir envoyé les extensions , c'est vraiment adorable de leur part !
Je vous laisse & vous dis à très vite ♥

13 commentaires:

  1. C'est joli ! :) Même si on voit quand même un peu que certaines mèches sont vachement plus longues que les autres ! Mais j'imagine qu'il faut le savoir pour le voir ! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais sur que quelqu'un me dirais sa ^^ non en fait je t'explique les clips j'ai vu quelque part qu'on les posait les unes en dessous les autres , qu'on faisait des "lignes" et en dessous d'autres . Donc c'est normal , sinon elles sont toutes de la même longueur ♥
      bisouus
      ♥♥

      Supprimer
  2. C'es super jolie sa te va super bien
    J'en profite pour te dire que j'ai bien reçu le bracelet gagné sur ton blog il es magnifique , je l'es déjà a mon poignet
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. En dirait vraiment tes vrais cheveux, c'est parfait ;).

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique on dirait une jolie(canon) sirène.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. cela te va bien les cheveux long
    des très jolies photos
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Le résultat est sper et ça te vas à merveille!

    RépondreSupprimer
  7. Yeaaah ! C'est bien la couleur de tes cheveux, en plus ! ♥
    Et puis franchement, c'est cool que ça soit bien long, c'est super joli ! ♥

    RépondreSupprimer
  8. Petite veinarde :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  9. Très joli look

    xx

    http://evaevidemment.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥