12 mars 2013

°° 1 an ♥ °°

     Hello les filles ! 


Aujourd'hui c'est les un an du blog , un an ! Oui , déjà !

Un an de bonheur , de partage , de looks , de coups de cœur , de coups de gueule , de messages , de discussions , d'échanges , de concours , de partenariats  , d'articles , de pure plaisir !


Un an que je partage tout avec vous ..


En arrivant avec ma petite photo en écrivant " bienvenue " je ne pensais absolument pas avoir plus de 10 abonnées ^^'


Et puis , j'ai dépassé les 200 abonnées et c'est juste énorme pour moi , j'ai passé une très belle année et je vous en remercie..


Je suis juste trop bien à vos côtés tous les jours à blablaté de tout et de rien , à échanger sur une nouvelle tendance qui nous plait ( ou pas ), à se dire " tu as acheté ou tes chaussures , elles sont
canons ! "

Ou à se raconter nos journées catastrophiques ou au contraires géniales !


Et au fur et à mesure , j'ai rencontré des filles , plus gentilles et géniales les unes que les autres , et puis je me suis fait des " blogocopines "...
Pleins de filles adorables .. Clara , Lune , Mic mac (Marion) , Charlotte , Cassandre , Takenforafool (Lorie) , Rosa pel , Kimberley , Lauranne , Maêva , Noémie , Tao , Sue ,
Alizée (non pas moi ^^' .. celle du dressingdalizée) , Cocomélody (Sarah)  , Cassandra.. et j'en passe ..  ♥

Des filles avec qui j'adore parler que j'adore lire , des filles qui me donnent le sourire au quotidien ...
Des filles aux grands coeurs , des filles attachantes , adorables qui sont toujours là pour t'aider et te conseiller quand tu en as besoin.. ♥


Enfin bon , j'ai passé une année géniale , à posté , à écrire , à prendre des photos , à vous lire , à répondre à vos commentaires , à découvrir des blogueuses géniales, à tout
partagé avec vous , à faire des concours ..
J'avais peur au début , de ne pas être à la hauteur , je me disais " comment on blogue ? .. " Est-ce que je vais y arriver ? "..


Et une blogueuse m'a dit qu'avec le temps m'a façon de bloguer changerait.. que j'évoluerais .. et c'est vrai , j'ai beaucoup évolué dans ma façon de bloguer et cette année beaucoup
de choses ont changé dans ma vie et dans ma façon de voir les choses..



C'est quand je regarde mes anciens posts , quand je regarde mon ancien blog , celui que j'avais avant
celui-ci (http://fruity-happiness.blogspot.com) que je me dis que j'ai vraiment beaucoup évoluer ..


Mon blog c'est mon petit chez moi , c'est mon univers et c'est génial de pouvoir partager dans un "petit coin" qui nous correspond , que l'on a décoré avec soin , que l'on a vu évolué , changé..

C'est génial la blogosphère , c'est tellement bien de pouvoir échanger avec des filles qui partagent la même passion , c'est tellement sympa d'échanger nos bons plans , nos codes réductions , nos blogs préférés , nos sites , nos coups de coeur , nos déceptions .. C'est tellement cool de pouvoir se conseiller , de pouvoir s'aider.. de pouvoir parler..




Je vous remercie pour cette année de folie ! Et j'espère que cette aventure continuera encore longtemps , et que je ferais encore pleins de belles découvertes ..
                                                         
Si vous avez des choses à me dire , si vous avez des conseils à me donner , si vous aimeriez voir quelque chose de nouveau sur le blog ou si vous aimeriez voir plus de looks ou autres dites le moi
par commentaire..

Et tous ceux qui passe sur le blog sans commenter je voudrais vous dire qu'il ne faut vraiment
pas hésiter à commenter , avoir vos avis c'est pour moi la chose la plus importante .. franchement
le nombre de visites sa me fait énormément plaisir mais, la chose pour laquelle j'ai créé ce blog ce n'est pas pour les visites c'est pour l'échange , les avis , le partage..

Donc n'hésitez pas à laisser votre trace écrite , c'est toujours un plaisir de vous répondre et de faire
la découverte de celle qui me suivent , et de peut être découvrir de nouveaux blogs :)

                        Milles merci pour cette année de folie , je vous aime de tout mon coeur ♥



                    PS : les 5 gagnantes du dernier concours sont : Magalie Va - Bulle dorée - Cassandre-
Des Rubriques de filles - Marie L'H

Par contre marie L'H & Cassandre je suis désolé mais la créatrice est en rupture de stock pour la couleur
du bracelet que vous vouliez (gris-taupe ) et son fournisseur n'en vend plus donc vous pouvez choisir beige, noir , bleu éléctrique, rouge ou jaune ( dites le moi par email )... J'attend vos mails avec vos adresses/noms et

tout le blabla :) ♥

31 commentaires:

  1. Bon anniversaire à ton blog!
    http://blog-mode.derhy.com/

    RépondreSupprimer
  2. Un très bon anniversaire à ton blog! :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Ca me fait super plaisir :)
    J'ai adoré ton article pleins de joies et de coeur , pleins de bisous ma jolie ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniv' ! :D
    Continue comme ça, t'es géniale. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est vraiment adorable ♥
      bisous

      Supprimer
  5. joyeux bloganniversaire ma belle!

    continue dans ta lancé!

    http://passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux bloganniversaire une excellente continuation
    Je vient de voir que j'ai gagné
    Merci beaucoup super contente je t'envoi tout cela par mail
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as gagné ♥ Merci beaucoup ! bisous

      Supprimer
  7. Oh merveileux, merci beaucoup !!!
    Je te félicite pour ton premier bloganniversaire, à très vite :)

    RépondreSupprimer
  8. Hello ma belle !
    C'est vrai que la bloggo c'est super ! :) Et je te remercie pour tous les supers articles que tu nous fait :) T'es une fille en Or, que j'adore vraiment vraiment vraiment ! ♥
    C'est encore moi l'heureuse gagnante ? ! si oui alors...Ohh, merci ! après une journée et quelques jours assez chagrins, je te contacte au plus vite, et je me depeche d'aller voir les autres couleurs ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouaho ! Merci beaucoup Cassandre , c'est vraiment gentille ♥ Je t'adore aussi <3 !!
      bisous ♥

      Supprimer
  9. Happy birthday !!!! Pour ton blog ^^
    Kiss
    Io

    RépondreSupprimer
  10. JOYEUX BLOGIVERSAIRE ♥♥ Tu m'as presque émue avec ton petit article :) Et puis j'aime bien les photos genre "Come Back" ^_^

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. très bon blog anniverssaire ma jolie, ton blog vaux vraiment le détour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , c'est vraiment gentil <3

      Supprimer
  12. Joyeux anniversaire à ton blog !!
    Suis trop contente d'avoir gagné hihi, en plus c'était mon anniversaire le 13, du coup ça me fait comme un petit cadeau :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Bon anniversaire en retard alors ♥♥

      bisous

      Supprimer
  13. un très bel article
    1an déjà , le temps passe vite
    c'est un plaisir depuis 1 an de te lire et de te commenter
    tu es une fille adorable
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Charlotte ♥♥
      Oui , cela passe si vite..
      Bisous

      Supprimer
  14. Happy birthday to your blog - keep up the excellent work!

    www.missiffa.com

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥