21 février 2013

°° Somewhere in between °°

Hello les filles !


Aujourd'hui je reviens pour vous présenter un e-shop pour lequel j'ai complètement craqué !
Il s'agit de Somewhere in between. C'est en me balandant sur internet que je suis tombé par hasard sur cet e-shop ! Etant fan de têtes de mort , de plumes , de moustaches , de piques , de croix , de triangles , de clous.. j'ai tout de suite adoré les bijoux qu'il y avait sur cet e-shop ! Et j'ai eu la chance de recevoir le bijoux de mon choix , le choix fut plus difficile que je ne le pensais.. J'ai craqué tout d'abord pour ce bracelet que je rêvais d'avoir mais finalement j'ai craqué pour des boucles d'oreilles comme celles-ci parce que j'en cherchais depuis pas mal de temps.

     Boucles d'oreilles croix : Ici , Collier montgolfière : ici
               

28 commentaires:

  1. Merci pour ce cadeaux!

    bizz

    www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  2. génial, elles sont très belles ces boucles d'oreilles, très joli choix, et le collier est très poétique, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très jolies ces boucles d'oreilles!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. OOOhhh ! Mais tu es vraiment superbe mon Alizee :D J'adore ces photos ! ♥
    Moi comme tu sais, je ne porte pas de bijoux croix, mais celles ci te vont à ravir ! ♥
    (bientôt un bijoux croix à gagner sur le blog :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes , je ne vais pas rater sa , j'adore les croix ♥
      Merci beaucoup , t'es adorable ! ♥

      Supprimer
  5. T'es super jolie surtout sur la première photo!

    RépondreSupprimer
  6. Mais Alizéééée t'es déprimante, tu es trop belle :( Ta peau est parfaite, des cheveux sont super beaux & tes tenues aussi :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh <3 T'es trop mignonne <3 Merci beaucoup ♥♥

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Oui , elles sont superbes ! Et vu le prix c'est vraiment une bonne affaire ♥

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup les photos et ton pull ! ♥

    RépondreSupprimer
  9. Terrible la nouvelle bannière de ton blog *O* Je n'avais pas vu ce changement plus tôt ! Et encore un mot.. T'es superbe ma ch'tite alizee n.n T'es vraiment faite pour baigner dans le monde de la mode toi *O* Muah :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ♥ T'es adorable Sue <3 J'éspère que tu vas bien en tout cas ♥ gros bisous <3

      Supprimer
  10. tu es toute belle
    tu as eu raison de prendre des boucles d'oreilles cela change
    et cela te vas bien
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. Tes photos sont magnifique très douce j'aime beaucoup!
    Les boucles d'oreille sont vraiment sympa ;)
    Je file sur leur site merci du bon plan

    XX

    RépondreSupprimer
  12. ps: tes liens ne marchent pas ? oO

    RépondreSupprimer
  13. Ce site à l'air top !! Y'a les même bijoux que sur ebay mais envoyé depuis la France c'est génial, merci pour ce bon plan !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) et personnellement je trouve que la qualité des bijoux somewhere in between est mieux que ceux d'eBay ;)
      bisous

      Supprimer
  14. Elles sont magnifiques tes photos (et toi aussi pour le coup ^^) !

    RépondreSupprimer
  15. Très jolies photos !
    Bisous
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  16. Hiiii Alizée désolée de poster ce com après la guerre mais je voulais savoir : est-ce que tu portes un rouge à lèvres sur ces photos ou c'est la couleur naturelle de tes lèvres ? Parce qu'elles sont vraiment super jolies.

    Voilà voilà, bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Après la guerre haha :)
      Heu , je crois que je portais un rouge à lèvre ultra nude qui ne se voit à peine :)
      Bisous ♥

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥