Rock n'roll

  Hey ! Aujourd'hui un look avec mon t-shirt BOY que j'adore !

J'ai décidé de le porter avec des collants troués , mon short vintage ou j'ai mis des clous , des chaussettes hautes et mes boots cloutées !




Boots , T-shirt Boy London eBay, Short vintage.
                                                           
                                               

41 commentaires:

  1. Je suis totalement fan de ce look! j'aime tout! et ton t-shirt est super!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que ce look te plaise ♥ bisous & bon week end !

      Supprimer
  2. Top ce look !
    J'adore :-)
    Et derien pour l'article, j'avais adoré ta pochette donc.. normal ! Tu inogures ce nouveau concept comme ça ^^
    Sinon, j'aime beaucoup tes photos, je les trouve mieux que les "anciennes".. Plus grandes, mieux cadrées.. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Les photos sont mieux oui car j'ai changé d'appareil depuis noël :)
      merci beaucoup encore une fois ♥

      Supprimer
  3. Ta tenue est juste sublime ,le tee est canon .

    http://tousmonstuff.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Wow, super look j'adore!!!
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ce look te plaise :) gros bisous

      Supprimer
  5. Je suis fan de ton t-shirt BOY!!!!
    Je crois que je vais craquer sur un TShirt BOY !;)
    Kiss
    Io

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te conseille de craquer ! C'est juste une tuerie ♥
      bisous

      Supprimer
  6. Hello Alizée,
    J'aime bien le rappel des clous de ton short avec ceux de tes boots !
    Bon week-end,
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Ce look est parfait, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je veux ce tee shirt, enfin plutôt en sweat !!
    Perfect ta tenue !
    Je t'embrasse <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup hésité entre sweat et t-shirt ! :)
      Mais après le t-shirt je veux le bonnet ♥
      Merci beaucoup
      bisous

      Supprimer
  9. Le sweat est une tuerie, un must de la saison!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un t-shirt :) Oui , une tuerie :)

      Supprimer
  10. So cute in your outfit,nice pics♥♥♥
    xoxo
    Caprie
    http://monamedefille.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much Caprie :)
      How are you? :)
      Kisses ♥

      Supprimer
  11. j'adore cette tenue
    ce haut est le reste de la tenue est canon
    au top ma belle
    gros gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Charlotte ! :)
      bisous , passes une bonne semaine ♥

      Supprimer
  12. rock et grunge à souhait!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  13. yeaaaah Alizée j'adore ! ce look te va à ravir ;)
    Bisous<3

    xx ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aliénor ♥
      Bisous , bon week end !

      Supprimer
  14. Une vraie rockeuse ma jolie ! Bisous

    http://leblogdeteacup.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  15. super look pleins de clous j'adore =) et joli ton haut !

    RépondreSupprimer
  16. Hello! Je veux un boy london depuis lgt mais vu le prix j'ai laissé tomber.... mais j'avais jamais pensé à ebay! As-tu une personne d'ebay a me conseiller pr l'acheter?
    Et aussi, tu fais quelle taille d'habitude et en quelle taille tu l'as pris? j'aimerai le porter loose exactement comme toi dc c'est pr ca que je te demande:) merci et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En taille je ne sais pas trop puisque je prend toujours des choses sans savoir vraiment la taille et j'aime les trucs loose. Je dois faire du 36-38 mais j'aime le 38-40. Quand au vendeur je n'ai pas gardé l'annonce donc je ne peux te conseiller personne. j'ai pris une taille 40-42 , très loose ^^ :)
      bisous ♥

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥