6 février 2013

Lollipop necklace + concours

Hello les filles !


Aujourd'hui un petit look dans lequel je porte un collier que je vous avais déjà présenter il y a quelques temps : ici. Il vient de la boutique 11sugarstreet  , j'avais totalement craqué sur les créations d'Alice !J'aime énormément les bijoux gourmands , et ce collier est juste parfait !
Je vous retrouve en fin d'article pour un concours ♥






 °°°CONCOURS°°°


Aujourd'hui vous allez pouvoir tenter de gagner la création de votre choix sur la boutique 11 sugar street !

                                                                    
  Les conditions :

- Me donner le lien du bijoux que vous aimeriez remporter. (boutique)
- Liker la page facebook de 11sugarstreet ( ici )
- Résider en France
- Me laisser une adresse mail


    Coucou terminé ! Merci pour vos participations !
    La gagnante est Clara , envoi moi un mail avec ton adresse !
                                                  
          J'éspère que ce look vous plaira et que ce concours vous fera plaisir :)
         Bisous &  Bonne chance ♥

49 commentaires:

  1. Hii un concours, j'adore :P. Je participe !

    J'aime la page au nom de Marianne Josselin
    Le bijoux qui me fait craqué ? Lui : http://www.alittlemarket.com/collier/collier_court_guimauve-1283220.html

    Mon adresse mail : marianne.josselin@hotmail.fr

    Des Bisous :).

    ( j'ai également un concours en cours sur mon blog si tu souhaites participer :P.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Participation enregistrée :) ( merci , j'irais faire un tour ) bonne chance

      Supprimer
  2. bonsoir et merci pour ce concours je participe avec grand plaisir je croise les doigts
    je suis fan : ocelinealex soleil
    j'aime beaucoup celui ci : http://www.alittlemarket.com/collier/collier_long_trio_de_macarons-1178563.html
    mail : ocelinealex@yahoo.fr
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation enregistrée ♥ bisous , bonne chance !

      Supprimer
  3. tu es toute mignone j'adore la tenue!!!
    bisous!
    Ylenia
    Ambitieuse.net

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour merci pour ce chouette concours !
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan Fb (Aude Lilou)
    je te suis désormais sur HC (aude5621)
    j'aime beaucoup ce trio de macarons http://www.alittlemarket.com/collier/collier_long_trio_de_macarons-1178563.html

    merci beaucoup
    je croise les doigts
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Participation enregistrée :) ♥ Bonne chance

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    Merci de me laissé tenter ma chance même sans FB :-)
    Les photos sont vraiment superbes, tu es toute jolie !!!
    Le collier sucette est vraiment joli !
    Et ce que j'adore dans ta tenue aussi c'est ta pochette XXL ! Elle est juste magnifique !!!! ♥♥♥
    Bref, je tente donc ma chance, et je croise bien fort les doigtttts !
    Voici ma pièce préférée : http://www.alittlemarket.com/collier/sautoir_cookie_aux_pepites_de_chocolat_-708017.html

    La sautoir cookie ! Et oui, j'ai changé de coup de coeur depuis la derniere fois :-) BISOUS ♥
    Merci à toit et à Alice pour ce super concouuurs ! ♥

    Par contre pour le mail, soit je t'enverrais un mail si je gagne, soit tu peux me contacter via HC ou mon blog.. fin je préfére pas laisser trainer mon adresse, mais je sais que je pourrais toujours te contacter si je vois que j'ai gagné :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) De rien, t'es l'une de mes plus fidèles lectrice donc c'est normal <3
      Participation validée ♥
      Ah et sinon, ce n'est pas une pochette XXL mais c'est un cartable vintage datant de y'a au moins 30 ans acheter dans un vide grenier :) ♥
      merci beaucoup :) bisous & bonne chance

      Supprimer
  6. cette tenue et vraiment canon
    cette grosse pochette version XXL est top
    et j'aime beaucoup ta petite jupe
    gros gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ce blog et en bonus un concours :)
    J'aime beaucoup tes tenues et j'ai hate d'en découvrir d'autre !
    Mon bijou préféré serait : http://www.alittlemarket.com/collier/collier_court_macaron_fraise-1980397.html
    Et mon adresse mail : punchy33@gmail.com

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  8. T'es trop mignonne dans ce look !! J'adore ton cartable ! :)
    Plein de gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, et merci ebaucoup pour ce concours,
    Je participe avec plaisir.
    Je like sur facebook (Psychine Alix)
    et voici mon bijoux préféré (meme si ils y en a plusieurs qui me tentent vraiment!!) : http://www.alittlemarket.com/collier/collier_macaron_a_la_cerise-1468373.html
    le collier macaron à la serise très simple, mais très original grâce à sa petite cuillère.
    Merci encore et bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir , merci pour le concours ! Je participe !
    ce que j'aime bien c'est le collier macaron cerise : http://www.hellocoton.fr/to/unZG#http://fruityfruity-happiness.blogspot.com/2013/02/lollipop-necklace-concours.html

    J'aime la page FB ( Laetitia F*** )

    mon mail : tynkillina@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ^^ :) ♥ ta participation est enregistrée (: bisous

      Supprimer
  11. Lucie M.
    Hello.
    Trop kawaii,ce sautoir!
    Une sucette arc-en-ciel! J'adore!
    Je participe & croise les doigts.
    Mon bijou préféré : le sautoir cupcake aux bonbons (http://www.alittlemarket.com/collier/sautoir_cupcake_aux_bonbons-1282933.html)
    Je suis abonnée sur HC : franckinette62
    J'aime la page FB de la marque : Pincée de ciel M
    Belle soirée ou nuit.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  12. bonjour Alizee

    merci pour ce bien joli concours
    je ne connaissais pas du tout la boutique et je ne n'aurais qu'un mot waouhhhhhhhhhhh
    vraiment joli

    je participe avec grand plaisir
    le choix est très très dur, j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est particulièrement bien réussi
    j'aime beaucoup cet article
    http://www.alittlemarket.com/collier/trio_de_macarons_bleu-2287981.html

    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    mon mail amry1_6@hotmail.com
    encore merci
    bonne journée
    a bientot

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour , je participe.
    Voici ma création préféré : http://www.alittlemarket.com/bague/bague_sucette_multicolore-1283169.html
    J'ai liké la page (Pauline Melard).
    Voici mon mail : paulinemelard@hotmail.fr
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Participation enregistrée ! Des bisous ♥

      Supprimer
  14. bonjour
    je tente bien volontiers ma chance
    j'aime beaucoup les Boucles d'oreilles trio de macarons menthe
    http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/boucles_d_oreilles_trio_de_macarons_menthe-2230953.html
    fan sur fb (isabelle Paq.....)
    merci tout plein et bonne fin de journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, je participe à ton concours :)
    J'ai complètement craqué pour ce collier : http://www.alittlemarket.com/collier/collier_court_sucette_multicolore-842207.html
    Par contre je n'ai pas fb... J'espère quand même pouvoir participer...
    Mon email : sucacides@hotmail.fr
    Bisous et merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) ta participation est enregistrée ! bonne chance

      Supprimer
  16. Oh il est trooop joli ce collier =) Et j'adore ta parka!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, j'ai découvert ton blog il y a peu et je suis sous le charme ! Je participe à ton concours, et mon bijou préféré est le sautoir que tu portes, je l'aime d'amour ;) : http://www.alittlemarket.com/collier/collier_court_sucette_multicolore-842207.html
    Mon e-mail : littlexv98@gmail.com
    Merci beaucoup pour ce concours, et continue ton blog, il est vraiment super :) Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  18. Hey, merci du concours ! :)
    Mon bijou préféré est celui la : http://www.alittlemarket.com/collier/collier_macaron_vert_pomme-2230882.html
    e-mail :weirdlifestyles@yahoo.fr
    x

    RépondreSupprimer
  19. Well weel well concours très sympa !!!
    Et créatrice tout aussi sympa j'aime beaucoup ses créations alors je participe avec plaisir on ne sait jamais !!!! :)

    Ma création préférée dans sa boutique c'est cette petite bague macaron VERTE (étonnant !)
    http://www.alittlemarket.com/bague/bague_macaron_a_la_menthe-2317847.html

    mon mail blog c'est vertigegreen@gmail.com

    et hop je croise les doigts ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée , bonne soirée !

      Supprimer
  20. COUCOUUUUUUUUUU :D Je sais pas pourquoi mais j'avais raté cet article :/ En tout cas je crois que cette tenue est une de mes préférées entre toutes tes tenues :p Ta parka est trooooop trop trop trop belle *.*

    Alors pour le concours (ba oui tant qu'à faire..!) :

    J'aimerais gagner ce bijou ---> http://www.alittlemarket.com/collier/collier_court_guimauve-1283220.html

    Je le trouve trop mignon ♥_♥

    J'ai liké sa page Facebook avec le pseudo Clara Chewing :)

    Voilàààààà :DD
    Bisous bisous ♥

    unchewing-gumsouslabasket@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée ;) merci ma belle & encore une fois bonne anniversaire ♥♥ bisouus

      Supprimer
  21. bonjour, mon bijou préféré est http://www.alittlemarket.com/bague/bague_macaron_praline_et_chocolat-2230980.html
    la bague macaron chocolat
    je suis fan (veronique jo)
    merci beaucoup
    isaure62@laposte.net

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir !

    Ta tenue est très sympa ! Je suis fan de ta parka et de ta maxi pochette ^^
    En tout cas tu nous proposes un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir !

    J'aime beaucoup ce sautoir : http://www.alittlemarket.com/collier/sautoir_cerf_et_son_oiseau-2230760.html
    Je suis la boutique sur FB (Audrey Sibylline).

    Merci à toi et bonne soirée !
    redsibylline(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :)
      merci beaucoup , bisous !

      Supprimer
  23. Bonsoir !
    Alice vient de partager ce concours sur son blog, du coup je ne pouvais que participer... J'adore ses créations (j'ai déjà craqué chez elle) et je l'adore elle aussi, on est devenue blopines à force de papoter sur nos blogs...

    Dans sa boutique je craque tout particulièrement sur les BO cupcakes framboise : http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/boucles_d_oreilles_cupcakes_framboise-1109432.html elles sont juste magnifiques !
    Je la suis déjà sur FB depuis un bail (j'étais là avant son changement de nom, c'est pour dire ! :p)

    Voilà voilà, merci pour ce partage et ce concours !
    Mon mail : caro-dels@hotmail.fr

    Bonne soirée =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alice est vraiment adorable , je te comprend :)
      Participation validée , bonne chance :)
      bisous

      Supprimer
  24. bonjour !
    j'aimerai bien gagner ce bijou :
    http://www.alittlemarket.com/collier/sautoir_macaron_cerise-2166606.html
    je suis fan de la page fb : kristof kristof
    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  25. J'aime bien ton manteau ! :)

    hermesetmaya.blogspot.fr
    Maya

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥