18 février 2013

°° à la découverte d'une créatrice °° #4 + concours

Hello les filles !


Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle édition d' “à la découverte d'une créatrice”. Je vais vous présenter “L'atelier des mistinguettes” qui est une créatrice (enfin 3 créatrices) Alittlemarket que j'aime beaucoup !


Qui se cache derrière" L'atelier des Mistinguettes" ?
De quoi t'inspires tu pour fabriquer tes bijoux?

Petites explications des misstinguettes : nous sommes trois amies et avons décidé de nous rassembler et de créer l’atelier des Misstinguettes. Nous y présentons chacune nos créations : bijoux tableaux et couture. L’Atelier nous permet de créer ensemble et de partager plus facilement.
Au sein de l’Atelier sont donc présents trois univers. Le mien étant celui de l’Imaginarium de Joséphine où on retrouve des fleurs, des étoiles, un univers plutôt poétique et rétro que cela soit dans les créations de bijoux, en couture ou en peinture. Pour créer mes bijoux, je pars souvent d’une pièce que je trouve , un bouton une perle ou autre et de là j’assemble ce qui va etre le futur bijou! Je ne fais que des bijoux qui me plaisent, je me dis simplement , est-ce-que je pourrais le porter? En général on y retrouve du biais liberty , des nœuds, des étoiles... trois éléments que j’affectionne particulièrement!

                                                       
  °°CONCOURS°°

     Aujourd'hui l'Atelier des Mistinguettes vous donne la possibilité de remporter un des deux bijoux suivants :
 



Un jolie collier et une jolie paire de boucles d'oreilles têtes de mort mexicaines !
Perso , j'adore !

Pour participer il suffit de :

- Me laisser un commentaire en me disant pour quel bijoux vous participer
- Me laisser une adresse mail
- Liker la page Facebook de L'atelier des mistinguettes


Le concours commence aujourd'hui et se termine dans deux semaines (4 mars) !
N'hésitez pas à relayer ♥


Vous pouvez retrouver Les Minstinguettes sur ALM : ici

- sur facebook : ici

-sur blogspot :  ici


Concours terminé ! Merci pour vos participations !

J'éspère que ce concours vous plaira. Je vous laisse et vous dis à très vite !

31 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces bijoux, ils sont magnifiques ! :)
    Mais je ne participe pas parce que je n'ai pas facebook, une prochaine fois ! :D

    Bisouus :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est une jolie decouverte a laquel je participe avec plaisir !
    Le collier est superbe !
    J ai liké sous le blog de gilberte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Participation enregistrée :)
      bisous

      Supprimer
  3. Bonjour ! Je participe pour le collier, vraiment sympa :)
    Bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle découverte je fond absolument pour les boucles d'oreilles décalées!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, j'ai carrément craqué sur ces bijoux, en même temps j'adore le rose et les têtes de morts, alors ça ne pouvait pas tomber mieux !
    Je joue pour les boucles d'oreilles, vraiment superbes :)
    J'ai envoyé une demande d'ami sur facebook (Manon Weiss)
    Mail : manonette.danse@live.fr
    Merci pour ce concours et bonne fin de journée, à dans deux semaines ;)

    RépondreSupprimer
  6. Hello ma belle !! ♥
    Très jolis ces bijoux ! J'adoooore !
    Alors bien sûr je tente ma chance ! ♥
    Je n'ai pas de facebook par contre.. Je peux quant même jouer ?
    Bisouuus ♥
    Pour le mail, je fais comme d'hab, je te le donne juste si je gagne pour pas l'afficher :p Je participe pour le collier !
    Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
  7. Je n'aime pas trop les bijoux tête de mort, je laisse ma chance aux autres :)

    Au début j'ai lui "A la découverte d'une cicatrice" xD

    RépondreSupprimer
  8. Waouuu En effet c'ets magnifique.
    Pardon je suis malpolie ^^
    Bonsoir!!! Je participe avec plaisir à ton concours pour gagner les boucles elles sont magiques. Je like sur facebook (Psychine ALix) et je suis abonnée à ton Hc (Psychine)
    Voici mon mail: etoilestars@msn.com

    Merci encore et très belle siorée !!!

    RépondreSupprimer
  9. une belle découverte
    cette créatrice fait de très jolie choses
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Merci beaucoup pour ce concours
    Je tente ma chance avec plaisir pour la jolie paires de boucles d'oreilles elle sont magnifique
    J'ai envoyé une invitation a l'Atelier Des Misstinguettes (magalie va)
    Merci
    Je te souhaite une bonne soirée
    mag.60400@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    quel talent cette créatrice, merci de nous la faire decouvrir
    je participe bien volontiers au concours
    je préfère le collier
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    mon mail amry1_6(at)hotmail.com
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour elle , participation enregistrée :)

      Supprimer
  12. Hey
    Je souhaite participer car les tête de mort craqueler et moi c'est une longue histoire d'amour!!!
    Je tente ma chance pour ce magnififique collier^^
    J'ai liké le page facebook ( Nana Taaffe)
    voici mon mail: taaffe.iona@wanadoo.fr
    Kiss
    Io

    RépondreSupprimer
  13. (: participation enregistrée , bonne chance ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  14. bonjour
    je participe avec plaisir pour les Bo
    j'ai envoyé 1 demande fb (isabelle P.)
    et c'est partagé ici https://www.facebook.com/isabelle.paquotte/posts/340188886085609
    merci beaucoup et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. participation enregistrée :) bonne chance , à très vite :)

      Supprimer
  15. Je fonds littéralement devant les BO, mon dieu ce qu'elles sont belles ♥
    J'ai liké la page (Marine Lepaul)
    Et voici mon adresse mail : marine.lepaul@live.fr

    Je croise les doigts et merci beaucoup pour ce concours miss ♥

    Marine

    RépondreSupprimer
  16. Hello =) ! Très originales et superbes ces bijoux, je tente ma chance avec plaisir :) !
    Je joue pour le collier, il est top !
    mon email : lilimignone@live.fr
    J'aime la page facebook (Lison Weiss)

    J'en profite pour m'abonner hellocoton (Lilimignonne), n'hésite pas à passer sur mon blog ;)
    Merci beaucoup pour ce très joli concours, bonne fin de semaine à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Alors meme si je suis une des Misstinguettes!! je joue quand meme!! parce que j'aime trop ce que fait ma chère Lisa!! et moi je veux les 2!! lol!! parce que je sais pas choisir!! si je gagne, ce sera à vous de décider pour moi!! Et je remercei m aLisa au passage pour nous faire découvrir ce blog très sympa!!
    Laeti (laetitia.vasseur4@wanadoo.fr)!!
    Allez à bientot!!!

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir !

    C'est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir !

    J'aime beaucoup le collier pour lequel je participe :)
    J'ai ajouté "L'atelier des mistinguettes" sur FB (Audrey Sibylline). C'est en cours d'acceptation.

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !
    redsibylline(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Si j'ai la chance de gagner j'aimerai le colliers.
    Demande d'amie faite sur facebook : isabelle pinel
    Mon mail : cottleya@gmail.com
    J'ai partagé.
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ! J'ai bien reçu les boucles d'oreilles :) Merci je les adore <3 Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥