21 janvier 2013

°° New in °°#1

Hello les loulous !     

Aujourd'hui je vous retrouve pour un °° New in °° , j'ai acheté quelques trucs depuis le début des soldes et bien évidemment , j'ai craqué pour un pantalon Non soldé de la nouvelle collection d'H&m ! Mais je le voulais depuis très longtemps et je l'avais raté à plusieurs reprises . Il m'attendais sagement ( c'était le dernier en ma taille ) donc je n'ai pas hésité une seule seconde !

Donc voici les deux pantalons que j'ai acquis , celui que j'ai acheté non soldé ( pour celles qui me suivent sur hellocoton vous le savez ..) c'est évidemment le pantalon à rayures noires & blanches !
Il est tellement beau , à force de le voir sur lookbook je le voulais vraiment et je suis
vraiment ravie de l'avoir ! Et ensuite j'ai acheté ce pantalon chez pimkie avec des fleurs grises , il est de la collection actuelle et existe en blanc et noir , je le voulais en noir ou gris à la base puis en le voyant en blanc j'ai beaucoup hésité mais ma soeur à sauté sur le dernier en blanc et à déja le noir donc j'ai pris le gris du coup pour pas me retrouvé avec le même qu'elle :)

Il était à -40% , donc je l'ai eu pour une vingtaine d'euros.


Ensuite j'ai commandé il y'a quelque temps sur ebay ce bijoux de col dont je rêvais tant !
Je l'ai eu pour environ 2 euros 33 et livraison gratuite donc c'est vachement rentable !


Chez C&A j'ai trouvé ce petit pull hyper sympa
Je ne vais pas souvent chez C&A , mais là franchement j'ai été surprise , il y'avait des jeans magnifiques et à petits prix ! J'ai eu ce pull pour 9 euros 90 , la bonne affaire !! ♥



Ensuite mon autre commande Ebay : Une bague , des BO et un collier moustache !
Pour celles qui me suivent depuis le début du blog & donc de l'ancien , vous avez pu voir
pleins de fois ma bague moustache et bah elle a finit par se casser mais je peux toujours la mettre ..
Mais j'avais pas envie de l'abimer d'avantage donc quand j'ai vu la bague , les BO et le collier pour 1 euros et quelques + frais de port gratuit j'ai pas hésité !



Ensuite voici la meilleure affaire que j'ai fais pendant les soldes depuis le début !
Je suis une accro au legging , je trouve cela génial , et j'en avais pas avec un motif " baroque " ..
C'est en allant chez La halle , que je l'ai trouvé !
Et il m'attendait ! Il ne restait plus qu'un modèle et comme par hasard ma taille ( si c'est pas beau sa ..)
Il était à 10 euros & quelques et soldé à -80%
Je l'ai eu à 2 euros 20 !!
Donc vraiment la bonne affaire ! ( Si seulement les leggings galaxy étaient au même prix )..



    Je vous laisse & vous dis à très vite ♥

28 commentaires:

  1. J'adore tes deux slim et ton legging baroque!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton pull moi, je vais aller faire un tour à C&A ;)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Il y'avait pleins de pantalons hypers cools et le pull existe en 3 couleurs :)
      bisous ♥

      Supprimer
  3. Le pantalon rayé noir et blanc de H&M est superbe!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Hâtede te voir porter le pantalon à rayure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès que je peux je vous le montre porter :) bisous

      Supprimer
  5. TON. LEGGING. EST. UNE. TUERIE. ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les deux pantalons, je les veux bien aussi !!
    Bisous<3

    xx ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le pull <3. Le slim à fleurs je l'ai vu à Pimkie, j'ai hésité, mais non... Je ne sais pas si j'aurais envie de le porter ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Moi au contraire je le porte avec plaisir :)

      Supprimer
  8. Waouhhh ! T'es une dingue toi !
    Je suis fan de ton legging ! J'espere te voir le porter très bientôt pour voir comment il te va :)
    Et j'adooooore le pull C&A ! La chaine en col est une tuerie aussi !
    ravo pour toutes ces bonnes affaires et pleins de groooos bisouuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi , dingue ?? Nooon (a) ^^ :) oui cette chaine est une tuerie et vu le prix on s'en passe pas :)
      oui , dès que je peux je fais pleins pleins de looks , comme sa je vous montre mes pulls vintage , ma nouvelle robe asymétrique etc :)

      Supprimer
  9. j'adore tes pantalons
    et l'attache pour le col de chemise est vraiment top
    gros bisous ma belle
    passe une belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup charlotte ♥ passes aussi une bonne semaine ( enfin plutot une bonne fin de semaine) ♥

      Supprimer
  10. Totalement géniaux ces achats ! J'adore le bijoux de col en plus c'est une super affaire :)
    Bisous bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. De superbes accessoires.

    Bisous, à très vite.
    Emy
    New post - http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. ben sympa tout ca :)
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  13. Tu l'as trouvé ou ton pantalon rayé blanc & noir ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est écrit dans l'article :) H&m ♥

      Supprimer
    2. Ah dsl j'ai cru que c'était l'autre ! ^^

      Supprimer
  14. Super ta sélection très bon choix !

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup le pantalon à fleurs & le pull (:

    RépondreSupprimer
  16. Le slim fleuri et le legging baroque <3

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥