16 janvier 2013

°° à la découverte d'une créatrice #3 °°

                                     Hello les filles !

Aujourd'hui je viens vous parlé d'une créatrice Alittlemarket que j'ai découvert il y'a peu.
Elle se prénomme " Fée Biotée"..J'ai tout de suite accroché à ce qu'elle faisait , je trouvais cela vraiment mignion ! Contrairement aux autres créatrices que j'ai pu vous présenté jusqu'ici , cette créatrice ne crée pas de bijoux mais elle vous propose des savons et autres produits fait mains et naturels !
J'ai tout de suite adoré la forme qu'avaient ces créations , c'est vraiment très mignon !
                               Elle a gentillement accepté de répondre à mes questions..

Depuis quand avez vous votre boutique ?
Pourquoi avez vous ouvert cette boutique ?
Qui se cache derrière " fée biotée " ?

 J'ai ouvert ma boutique il y a un peu plus d'un mois maintenant, elle est toute récente, j'ai longtemps hésité avant d'ouvrir cette boutique, c'est beaucoup de temps et d'énergie mais l'envie de faire découvrir mes créations étaient beaucoup plus forte. Dans ma boutique Fée Biotée, je propose des savons et autres produits pour le corps fait main, naturels, uniques aux couleurs et formes gourmandes. Dans mon univers de douceur, vous découvrirez également des parfums exquis qui vous surprendront. Je suis une jeune créatrice de 22 ans, sortie récemment de l'Ecole de Commerce, passionnée d'informatique, et de photographie et de savons bien sûr!

  J'ai eu la chance de reçevoir une barre de massage en chocolat en force de coeur ! Vraiment trop chou !



Un jolie petit emballage , un petit mot et la barre en forme de coeur :)



J'ai testé & j'ai approuvé ! J'aime bien l'odeur et puis je trouve sa hyper sympa :)
J'ai été très contente de pouvoir reçevoir ceci :)
Je remercie cette créatrice que j'ai trouvé très sympatique :) ♥




Je vous conseille d'aller faire un tour sur sa boutique ♥ je vous fais de gros bisous & je reviens très vite avec un haul ! Je vais encore faire les soldes aujourd'hui , sachant que je vais forcément acheté quelque chose , je vous montrerais ça la prochaine fois. bisous !

6 commentaires:

  1. j'adore!!
    la forme est super sympa^^
    kiss
    io

    RépondreSupprimer
  2. Génial ce savon :D. C'est sympas ce concept je trouve, des savons fait mains c'est génial <3.

    RépondreSupprimer
  3. un super article
    la créatrice est vraiment gentille
    gros gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥