12 janvier 2013

°° à la découverte d'une créatrice #2 °°

              Hello les filles !

Aujourd'hui je reviens pour vous parlé d'une créatrice que j'ai découvert il y'a peu sur ALM et pour laquelle j'ai directement craqué ! Il s'agit de 11 sugar street.

J'ai tout de suite adoré ce qu'elle faisait , moi qui ai toujours adoré les bijoux " gourmands " avec des macarons , des bonbons , des cookies .. j'étais ravie ! Elle a gentillement acceptée de répondre à quelques questions..

-Pourquoi as tu décidé de crée une boutique ALM ?

J'ai découvert ALM en me baladant sur plusieurs sites qui parlaient des bijoux en pâte polymère, et en parlant avec d'autres céatrices. Je trouve que Alittlemarket est une jolie plateforme conviviale, qui privilégie énormément le fait main. On peut y trouver de tout, toute sorte de créations, c'est très diversifié et surtout ce sont toutes des créations artisanales. L'équipe du site est vraiment sympa et le concept également. J'ai donc décidé d'y créer ma boutique, et j'en suis bien contente ;-) J'ai préféré me tourner vers ALM plutot que vers Dawanda ou encore Etsy qui, meme s'ils ont plus de visites, sont tout de meme des sites qui ne pronent pas le fait main et s'en fichent un peu d'ou viennent les créations de leurs créateurs.

      -Depuis quand tu tiens ta boutique ?


Depuis le 9 Septembre 2010! Je ne m'en rappelai pas vraiment mais c'est écrit dans le descriptif de ma boutique ;-)
Enfait j'ai commencé fin Aout/début Septembre 2010 à créer des bijoux, et c'est mon amoureux qui m'a conseillé de les mettre en vente.

-Qui se cache derrière " 11 Sugar street " ?

Derrière 11 Sugar Street se cache Alice, 22 ans, Bretonne (et fière de l'ètre!)
Histoire de raconter un peu ma vie, je suis partie en Italie lorsque j'avais tout juste 19 ans, j'y suis restée 3 ans et j'ai vécu à Venise. Là bas, j'ai rencontré peu de temps après mon arrivée mon chéri, nous nous sommes mariés cet été et nous venons tout juste de venir nous installer en France, dans ma jolie Bretagne :-) J'ai donc commencé à créer en Italie, mais maintenant on peut vraiment dire que mes créations sont 100% fait main ET made in France!


Et j'ai eu la chance de reçevoir une de ces créations et j'ai eu la chance de choisir ce que je voulais , et j'ai directement craquer pour ce collier sucette multicolore !! Il est vraiment magnifique !

J'ai donc reçu en quelques jours ce collier , et j'ai trouvé que l'emballage , la carte , les couleurs étaient vraiment adorables ! J'ai adoré ! Et dernière la carte il y'avait un petit mot :)



Je suis absolument amoureuse de ce collier !
Je ne vais plus le quitter !
J'adore les couleurs , et le petit noeud trop craquant .. ♥ !
Vous reverrez souvent ce collier dans mes looks ! ♥


Je suis ravie d'avoir découvert une créatrice comme celle -ci !
Si vous cherché des bijoux "gourmands " , vraiment craquants , multicolores , avec des petits noeuds , des macarons , des cookies etc.. filez voir sa boutique ! J'ai vraiment adoré ce qu'elle faisait !


Sa page facebook ICI

Son blog ICI

Sa boutique Alittlemarket :ICI

                                                                         

17 commentaires:

  1. Je l'avais vue aussi cette petite sucette, c'est vrai qu'elle est jolie :p Et Alice a l'air vraiment sympa :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI JE L'ADORE !! Et oui elle est vraiment sympa ♥

      Supprimer
  2. Chouuu la sucette, c'était un de mes collier préféré :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) quand je l'ai vu il y'a 2 semaines j'ai craqué !

      Supprimer
  3. Il est tres mignon ce collier.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Top chou ce collier :)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi ses créations!!!!J'adore, je ne connaissais pas, MERCI pour la découverte jolie demoiselle!Bizzzzzz

    http://www.les-folies-de-magalie.com/
    CONCOURS HIPANEMA SUR LE BLOG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :) ok , je vais voir :) bisous ♥

      Supprimer
  6. Nice blog:)If you want go to my blog:)
    http://asunshineoffashion.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignon ses bijoux, ça donne faim <3

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥