1 janvier 2013

Hello 2013 !

                                                           Hello les filles !!

( Sympa le titre hein? Trop recherché , hier enfin l'année dernière c'était good bye 2012 et là c'est hello 2013 .. trop fort hein ^^ )





Bonne année à vous ! ♥ Je vous souhaite pleins de bonne chose pour l'année qui commence !
La santé , l'amour .. j'éspère que tout ira bien pour vous , enfin voila quoi ! ♥

Je suis très heureuse de commencé cette nouvelle année à vos cotés , et puis dans quelques mois ce sera les 1 an du blog .. oui , déjà ! Je suis vraiment hyper contente !

Encore merci pour l'année passé  que j'ai partagé avec vous , c'était magique , 
c'était riche en rencontre , en découverte et je ne regrette absolument pas de vous avoir rejoint sur cette petite planète pleine de surprise et pleine de filles géniales ♥

  Happy New Year to you ! I wish you lots of good for the coming year! 

 Health, love .. I hope so that everything goes well for you, then here is what!
I am very happy to start the new year at your side, and in a few months it will be 1 year of blog .. yes, already!  I'm really really happy!

Again thank you for the past year I shared with you, it was magical, it was rich encounter, discovery and I do not regret joining you on this small planet full of surprises and full of awesome girls ♥

22 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bonne année à toi aussi <3 :) bisous

      Supprimer
  2. Bonne année à toi aussi :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Hello Alizée,
    Les formules les plus simples sont parfois les meilleures, alors bravo pour le titre ;)
    Passe aussi une très belle année avec plein de nouvelles Doc Martens ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ^^ merci beaucoup :) Ouai , dr martens en force :P ♥♥ gros bisous <3 :)

      Supprimer
  4. Bonne année ma belle Alizée :)
    bisous :) et à bientôt :)
    <3
    Ombeline
    Http://modequipeut.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bonne année à toi aussi Ombeline :)
      J'éspère à très vite :) Bisous ♥

      Supprimer
  5. I wish happy new year full of dresses, shoes,love and success♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Thank you Caprie , and yes : Shoes !! *o* ♥
      kisses ♥

      Supprimer
  6. la photo est excellente
    je te souhaite une très bonne année ma belle
    avec beaucoup de belles choses
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année à toi aussi !
    J'adore ton headband ;)

    RépondreSupprimer
  8. Nice blog !

    AND HAPPY NEW YEAR !

    It will be amazing if you'll have time to check our blog and maybe follow us if you like it ?!

    Hope to see you soon on it !

    X

    Emily from Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  9. Trop chou !
    Bonne année à toi ma belle !!!!

    Bisous à toi,
    Chloé
    (Gros concours sur le blog www.chloeandyou.fr)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥