10 janvier 2013

Haul vintage !

Hello les filles !

Aujourd'hui , comme prévu un haul ! Il s'agit des habits que j'ai trouver en friperie lors de mes quelques jours passés dans ma famille !
Bon , tout d'abord une veste militaire , je la cherchait , je l'ai trouvé ! Je l'ai eu pour 10 euros ( je trouve sa un peu cher pour une fripe mais bon).



Ensuite ce pull ! Je l'adore :) Pour 3 euros ! ♥


Et mon achat préféré ! Ce pull beige qui est loose et qui est magnifique et en plus de sa il tient bien chaud ! J'en suis amoureuse !




J'aurais voulu trouver une petite veste en jean vintage mais j'ai pas trouver malheureusement !
Sinon hier , vous avez fait les soldes ? Si oui , vous avez trouver quoi ? :)

Je vous fais des bisous & vous dis à très vite !


20 commentaires:

  1. J'adore la veste militaire!!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. très sympa j'aime beaucoup les 2 premiers ! la bise bella <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore , la veste est superbe ,j'ai hâte de la voir en look ^^ .

    http://tousmonstuff.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Dès que j'ai les moyens de le faire je vous fais pleins de looks ! :) ♥ bises

      Supprimer
  4. Sympa tout ça :p
    Et trois euros, pas cher !
    Cassandre*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Merci beaucoup ma belle :) Oui pas cher :)

      Supprimer
  5. Ils sont trop beau les pulls sérieux ! <3 <3

    RépondreSupprimer
  6. de très jolie choses
    j'adore le dernier pull et la veste militaire est top
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hello Alizée,
    Sympa ces trouvailles, surtout le pull beige, il a l'air vraiment moelleux !
    Ce genre de petits prix, c'est que du bonheur ;-)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Ca m'étonne toujours ce qu'on peut trouver pour pas cher dans des friperies :)

    RépondreSupprimer
  9. le pull blanc et la veste sont superbes!! jolis achats :) bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'ai la même veste acheté en fripe aussi, ils sont cool les pulls ;)
    Bisous <3

    xx ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
  11. De trop beaux achats, j'aime le petit pull blanc de la fin =)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥