18 novembre 2012

Vide dressing au salon des miroirs ♥

Pour celles qui me suivent sur Hellocoton vous savez que aujourd'hui je me suis rendu à Paris , au salon des miroirs pour un vide dressing organisé par des blogueuses !
Une salle très belle , des fringues partout , des chaussures , des bijoux : Le bonheur !
Dès mon premier tour j'ai repéré le pull que je cherchais depuis 1 an et puis j'ai aussi acheté une jupe à " clous ronds " . J'ai eu la chance de rencontré Rosa pel et de prendre des photos avec elle , cette fille est juste adorable et je vous conseille de visité son blog si ce n'est déjà fait : http://www.rosapelsblog.com/










Look du jour :

- Chaussures : Dr martens
- Legging : Pimkie
- Perfecto : Eurodif
- Montre : Casio
- Sac : Vintage

♥♥♥

Donc , une très belle journée , je suis un peu déçu de ne pas avoir croisé Lune et Miss petits mots que je voulais absolument voir mais on s'est raté ..

A très vite
xxx

34 commentaires:

  1. Ohh trop cool ! J'aurais vraiment beaucoup aimé y être :)
    Et c'est vachement dommage por MARINA et LUNE... MAis un jour, faudra qu'on se voit toutes ensemble :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai , ç'est dommage :/ avec marina on s'est raté à 10 minutes en plus :/
      Oui il faudrait qu'on se voit toutes ensemble ;) ♥
      bisous ma belle & bonne semaine ;)

      Supprimer
  2. Tu as de la chance d'avoir pu rencontrer Rosa !! :)
    Super ce vide dressing ! :)
    Plein de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !! :D je suis hyper contente de l'avoir rencontré :)
      Bisous ma belle & bonne semaine ♥

      Supprimer
  3. Tu as de la chance cela devait être vraiment le paradis !! :)
    http://unmondegirly.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , le paradis ( surtout de rencontré une blogueuse dont je suis fan *o* ) ♥ bisous

      Supprimer
  4. coucou ma belle! Ajoutes moi sur facebook c'est mieux Rosa Pel Tat
    je suis aussi contente de t'avoir rencontré ta soeur et toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou (: J'ai pas facebook , sinon sa aurait été volontier ;) Tu as mis les photos sur facebook ou tu me les envois par mail?

      Supprimer
  5. J'y suis allée comme tu sais :)
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  6. une belle rencontre
    j'aime beaucoup cette bloggeuse
    je reconnais le stand de magalie et de ces créations
    super article
    gros gros bisous ma belle
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! très belle rencontre :) je l'aime beaucoup aussi :)
      oui , de très belles créations d'ailleurs :)
      bises
      Alizée

      Supprimer
  7. Hello,
    On a dû se croiser : j'y suis passée faire un tour ce soir vers 16h et j'ai trouvé une jolie blouse, un vernis et un collier ;-)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. J'y suis allée aussi, c'était super sympa :)
    Très joli ton look j'adore!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , c'était super sympa :) merci, bisous ♥

      Supprimer
  9. Cool cet article, j'espère que tu as trouvé ton bonheur au vide dressing !

    xx

    RépondreSupprimer
  10. super look miss! ça devait etre sympa! des bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'aurais tellement voulu y aller ! Sa avait l'air d'être une chouette tenue ...Et au passage , très belle tenue, tu es toute jolie !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  12. How cute you look!!! The blog is awesome too. Good luck with the sale!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much :) Have a nice day ;)

      Supprimer
  13. Ah les vides dressing j'adore, moi j'ai surtout pleins de choses dont je dois me "debarasser"!

    Tu es une chanceuse d'avoir des dr martens! Et j'adore ta chemise!

    xxx

    http://mnb-mode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Ahah , moi j'en avait deux sacs et j'ai tout mis sur leboncoin ;)
      bisous

      Supprimer
  14. evidemment que tu peux y participer :) bisous Alizée

    RépondreSupprimer
  15. Jadore tres docs !!!!! je veux les meme hehe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je les ai eu sur Leboncoin pour 35 euros ;) il y'en a des vraiments tops et pas cher !

      Supprimer
  16. oh trop cool tu as du t'éclater ;)
    Le lieu est magnifique
    et tu es toute belle !
    xoxo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai , c'était trop bien :D ♥ merci, bisous :D

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥