6 octobre 2012

Dr martens & t-shirt militaire

Hello les filles !

Aujourd'hui un look dans lequel je vous présente  mes nouvelles Dr martens que j'adore !
Je ne les quitte plus !!
Et aussi l'occasion de vous montrer mon t-shirt militaire que mon père m'a passer et que j'adore , il est dix fois trop grand mais je l'arrange à ma façon !





Je porte :

Chaussures/shoes : Dr martens
Sac/Bag : vintage 
Bagues/Rings : Rings & Tings et vintage.

19 commentaires:

  1. so cuute , j'adore tes doc et ta veste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :) Ravie que cela te plaise ♥

      Supprimer
  2. Tres jolie tenue, j'aime beaucoup beaucoup!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je suis ravie que tu aimes ce look :)
      gros bisous & très bonne soirée ♥

      Supprimer
  3. J'adore!!! tes doc martens sont trop trop jolies :)
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Gros bisous , bonne soirée ♥

      Supprimer
  4. J'adore j'adore j'adore ! T'es super jolie dessus enplus !
    Tes docs sont magnifiques ! et ta chemise army avec les clous, c'est super beau ! bref, je suis fan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha :D merci beaucoup Cassandre :D Ravie que ce look te plaise & que mes doc te plaise aussi :)
      bisous <3 ♥

      Supprimer
  5. Jolie tenue ,j'adore ^^.

    http://tousmonstuff.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Ravie que cela te plaise :) merci beaucoup :) gros bisous :) ♥

      Supprimer
  7. Les Docs, c'est la vie :D
    Des bisous,
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  8. Tout pile dans la tendance de cet hiver ! J'adore !
    Super idée le t-shirt militaire de ton père ;)
    Bisous

    http://it-kimberleys.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Trop beau ce look j'adore la veste et le t-shirt i am fan ! <3
    www.takenfora-fool.blogspot.be

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥