9 octobre 2012

Dentelle violette

                                                                 Hello les filles !


En regardant mon ancien blog , j'ai découvert un look que j'avais posté , et je n'avais pas eu beaucoup d'avis donc aujourd'hui je remets quelques photos de ce look en espérant, cette fois avoir des avis nouveaux !




Robe H&M , Sac Vintage , Collier Vintage , Montre Vintage, Perfecto Eurodif .


♥♥♥

11 commentaires:

  1. C'est pas trop mon style mais tu es ravissante avec :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop jolie cette robe et j'aime bien le style avec le perfecto ;)
    bisous et j'espère que tu vas vite aller mieux et retrouver le moral :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette tenue
    cette robe avec super bien avec ton perfecto
    gros gros bisous ma belle
    <3

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie cette dentelle violette!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. La robe et le perf' sont canons !
    J'aime beaucoup ta tenue :)
    Des bisous,
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  6. Des Rubriques de Filles @ Merci beaucoup ma belle :)
    Clé : Ravie que tu aimes :) merci beaucoup :)
    Chacha : merci beaucoup ma belle :) c'est adorable ♥ gros bisous <3
    Laura : merci :) bisous <3 ♥
    Lauranne : ahah :D merci beaucouppp !!!! ♥♥
    Mélanie : merci , mais malheureusement ce n'est plus le genre de tenue à mettre vu le temps :/ bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Je l'adore cette robe elle est tellement belle

    RépondreSupprimer
  8. C'est simple j'adore tout!
    Grosses bises ma belle.
    N'hésite pas à passer sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  9. très joli ton perfecto, j'aime également la couleur prune de la robe. belle asso en somme !

    RépondreSupprimer
  10. Sublime cette dentelle violette, il fallait y penser :) En tous cas voilà une tenue très féminine comme on les aime!

    xxx

    http://mnb-mode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥