26 septembre 2012

Résultats du concours PKL ♥

Hello les filles !
 
J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je reviens vous annoncer le/la gagnant(e) du concours PKL !

Donc voilà !

Sinon , pour voir des photos de mes looks , de mes coups de coeur , d'articles en préparation , de recherche ou autres c'est ici ..


"Il faudrait peut être que j'arrète de partir sur des choses hors sujet et que je dise le nom de la gagnante du concours , non?"

La gagnante est donc :


DesrubriquesDeFilles


Bravo ma belle !


Alors , contacte-moi à cette adresse : Alizee2300@live.fr

Et tu me remets le lien de la paire de lunettes que tu voulais ( tu peux changer entre temps)
ensuite ton nom, prénom , adresse , tout ça quoi :)

A très vite !

5 commentaires:

  1. Félicitations à la gagnante ! :)
    J'ai mis cette image dans mes inspirations cette semaine. Elle est top ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle (:
      Oui , trop top (: je l'ai trouvé sur weheartit y'a pas longtemps (: ♥

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup cette photo ma belle
    bravo a la gagnante
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥