18 septembre 2012

PKL .... la suite.

Hello les filles !

Aujourd'hui je vous reparle d'une marque que j'aime beaucoup , il s'agit de : PKL !

Comme je vous le disais il y a 2 mois , c'est une marque qui vend des lunettes sans correction , de lecture ou même de soleil ! J'ai eu un réel coup de coeur pour une paire de lunettes sans correction imprimée léopard .




Et aujourd'hui je vous propose de vous faire remporter la paire de lunettes sans correction de votre choix sur PKL !

Pour participer il faut :

- Habiter en France métropolitaine

- Aller sur le site PKL et me dire la paire de lunettes sans correction
que vous aimeriez remporter (le lien) et me dire pourquoi.

- Liker la page facebook de PKL.

Concours terminé !!

                                                                                                                     

19 commentaires:

  1. tu es toute belle
    j'aime beaucoup ta tenue , cette robe a fleur te vas bien
    et ces lunettes te vont super bien ma belle
    le concours et top je ne participe pas car moi il me faut des lunettes avec des verres de correction
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ok . Merci beaucoup en tout cas :)
      gros bisous :D ♥

      Supprimer
  2. Merci pour ce concours!

    Je ne participe pas car j'ai déjà fait le concours sur mon blog! mais c'est très gentil!

    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    abonne toi à mon blog si le coeur t'en dit!

    RépondreSupprimer
  3. Hello :)
    Je croyais que tu avais déjà fait un concours PLK sur ton blog.. je dois me tromper ^^
    Je ne participe pas, j'ai besoin de lunettes de vues, avec correction !
    Mais ta tenue est sympa, j'aime bien ton sac !

    RépondreSupprimer
  4. cassandre tu ne te trompe pas , mais il y'en a deux en tout ^^ (:
    bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ta robe est super jolie, et les lunettes te vont bien beauté !
    Je ne joue pas, il me faut des vraies verres, je suis née bigleuse... :)
    Je t'embrasse <3

    RépondreSupprimer
  6. Je participe à ton superbe concours ♥
    J'ai liké la page FB : Maêva FORI**
    Je voudrais bien avoir Lunettes sans correction Réf. FL-F5696B-TIG !SUPERBES ♥
    Je te suis sur HC : DesRubriquesDeFilles ♥

    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma belle!
    Je ne participe pas à ton chouette concours car, malheureusement, je ne suis pas française !
    Bien dommage d'ailleurs...
    Des bisous!
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  8. ALORS MOI JE PARTICIPE PARCE QUE COMMENT DIRE JE VEUX CES LUNETTES :D (D'où les majuscules xd).

    http://www.lunettes-pkl.com/fr/fashion/388-fu-5155-c2.html

    Elles sont pas TROP FUN ? *------------*

    Et puis j'ai liké la page fb de PKL (Clara B****).



    Voilà voilà, bisous ☻

    RépondreSupprimer
  9. coucou!
    merci pour ce concours, ils ont des lunettes très sympa mais mes préférées sont celles ci:
    http://www.lunettes-pkl.com/fr/bon-plan/264-sm-0088n.html
    j'adore leur forme rétro!!
    j'ai liké la page facebook de PKL (myfairyworld)

    passes une très bonne journée
    gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!
    Ta robe à fleur te va très bien, tu es très jolie avec. J'aime bien les lunettes mais j'avoue que j'adore ces lunettes ci http://www.lunettes-pkl.com/fr/decouverte/342-nt-mb102-or.html parce qu'elles sont originales, jolies et bien flashy^^
    J'aime la page FB de PKL (eva mass..)
    Passe une belle journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta tenue!! :)
    Je réalise moi aussi un concours sur mon blog à l'occasion de l'ouverture d'une page facebook: http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/403930176328712 N'hésite pas à y participer! ;)

    RépondreSupprimer
  12. Super ce concours ma belle !
    Je participe avec plaisir !
    J ai eu un coup de coeur pour ce modele , meme si ils sont tous tres beaux !
    http://www.lunettes-pkl.com/fr/luxe/417-lunettes-sans-correction-ref-fu-ta25878-c73.html
    Je croise les doigts ! ou les yeux ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour !
    Je trouve aussi que PKL est une super marque ! J'opterais pour un modèle léopard aussi mais un peu différent ! : http://www.lunettes-pkl.com/fr/bon-plan/84-pb-5057blc.html
    Je porte des lunettes de vue ou des lentilles tous les jours... J'aime les lunettes car elles sont devenues un véritable accessoire mais le problème c'est que ce n'est pas toujours pratique et je ne peux jamais les enlever sous peine d'être "aveugle" !! Porter des lunettes sans correction par dessus mes lentilles, c'est un peu le compromis idéal !!
    Je like la page PKL (Celine Brt)
    Merci pour le concours !!!
    Mlle Be

    RépondreSupprimer
  14. Petit tour sur hellocoton, jolie découverte de plus ! Le sac est une petit tuerie vintage ! j'en cherche un activement comme celui-ci !

    kiss kiss bang bang

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh merci (: ce sac est très vieux , ma mère l'avait quand elle etait sur paris et c'était sa tante ou je sais pas quoi qui lui avait passer ^^ enfin bon une longue histoire ^^:)

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥