31 août 2012

°° Une journée à Paris °°

Hello les filles 

 Aujourd'hui un look shooté à paris ! J'espère que les photos vous plairont !








    Chemise Vintage, Chaussures André , Sac Laredoute , Lunettes Vintage , Collier moustache Réserve           Naturelle , Montre Casio .

18 commentaires:

  1. Jolie.. <3 T'es cutie ma belle ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi (: arretes , je vais rougir ^^ (a) merci beaucoup ma belle ♥ bisous , bonne journée (:

      Supprimer
  2. Tres joli look, j'adore ton legging ;)

    RépondreSupprimer
  3. tes photos sont super ma belle
    tu as du passé une super journée a Paris
    ta tenue du jours et top
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , super journée à Paris (:
      Je te remercie , c'est adorable (: ♥ gros bisous (:

      Supprimer
  4. Trop canon beauté ! J'adore ton legging !
    Les photos sont hyper cools !
    J'ai hâte d'y retourner !
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh :D Merci beaucoup Marion , tu es adorable !! ♥♥
      Gros bisous :)

      Supprimer
  5. cette tenue est très belle ! tu la portes à merveille, bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou (: Merci beaucoup , c'est très gentil de ta part ♥ (: bises ;)

    RépondreSupprimer
  7. Waouw, tu es magnifique ! De très jolies photos, j'aime beaucoup ta tenue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou (: Merci beaucoup ma belle (: c'est adorable ♥ bisous , bonne soirée , à très vite :D ♥

      Supprimer
  8. Pourquoi quand MOI je vais a Paris il fait pas ce temps là ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ^^ la pluie s'est installé 10 minutes au moins ^^ :)

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥