2 août 2012

°° Lunettes PKL , surprise en fin d'article °°

Hello les loulous !

Aujourd'hui je vous présente un site en ligne qui vend des lunettes : PKL
Il y en a pour tous les goûts , et le concept de PKL est de vous proposer un assez large choix de lunettes de lecture , de soleil et de lunettes sans correction et à petit prix, comme je vous le disais , il y en a pour tous les goûts ,du plus fashion au plus rétro , du plus discret au plus voyant ..

J'ai eu la chance de recevoir une paire de lunettes de soleil et une paire de lunettes sans correction elles sont parfaites ,  je suis vraiment contente ! Aujourd'hui on se concentre sur les paires de lunettes de soleil et je vous présente donc , dans un look , la paire de lunettes que j'ai reçu . J'ai toujours beaucoup aimé les modèles comme celles ci , elles me font penser aux Ray Ban , c'est pour cela que j'ai choisis cette paire de lunettes , en plus elles rejoignent mes deux autres paires du même modèle que j'ai en vert et en noir ! Quand j'ai dû trouver une tenue à mettre avec cette paire de lunettes , à vrai dire j'ai beaucoup hésité , mais j'ai ensuite misé sur du rose et du blanc . J'espère que ce look vous plaira !







Bon ensuite petite surprise , pour encore une fois vous dire merci pour votre fidélité , pour votre gentillesse et vos adorables mots , vous êtes des amours , et me connecté et voir vos messages et vous lire c'est juste du bonheur , alors merci  <3 ,donc un petit concours pour tenté de vous faire gagné la paire
de lunettes de votre choix sur PKL.


Pour participer il faut :

- Habité en France métropolitaine

- Aller sur le site PKL et me dire la paire de lunettes de
soleil que vous aimeriez remporté ( le lien ) et me dire pourquoi .

- Liké la page facebook de PKL .


Le concours se termine dans 1 semaine ( jeudi 9 Août )

Le tirage au sort se fera avec Random .

Le nom de la gagnante sera donné à la fin d'un article :) ( ou au début d'ailleurs hein ^^' )

Je vous laisse visité ce site que j'aime beaucoup : Lunettes PKL 

Je vous souhaite une très bonne journée , et bonne chance pour ce concours :)

       Concours terminé  ! Merci pour vos participations ..



36 commentaires:

  1. Coucou, merci pour ce concours =) Perso je rêve de remporter cette paire de lunettes : http://www.lunettes-pkl.com/fr/retro/2-fs100012.html
    Parce que leur côté rétro et aviateur me plait beaucoup et à défaut d'acheter des Ray-Ban celles-ci sont vraiment canons ! J'espère donc avoir un peu de chance et si je gagne, j'espère que ça m'ira ^^ Je suis déjà fan de la page (Manon Weiss).
    Merci et bonne journée !
    manonette.danse@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation enregistré :D Bonne chance ♥

      Supprimer
  2. Dommage que je ne suis pas de France :). Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :/ ♥ bisous , bonne journée ma belle ♥

      Supprimer
  3. coucou ma belle
    tu es top dans ce look
    et ces lunettes te vont très bien
    je ne participe pas car niveau lunette j'ai se qu'il faut
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci beaucoup ♥ Ah , ok :/ bon bah bonne journée ma belle ♥ (:

      Supprimer
  4. Lunettes de soleil - Modèle rétro - Réf. LB10049F
    Celles ci m'ont tapé dans l'oeil héhé :)
    Je n'ai tout simplement pas d'aviateur et je trouve que ça me donne des airs de starlette !

    merci du concours ! toujours un plaisir de te suivre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Starlette ^^ :) Je suis ravie que tu participes :) participation enregistré , je te souhaite bonne chance ♥ bisous , bonne journée :D ♥

      Supprimer
  5. Super concours ma belle ! Je laisse la chance aux autres ! :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou . Ah , d'accord :/ bisous ♥ (:

      Supprimer
  6. Salut!! C'est un super concours que tu proposes!! Je participe et je croise les doigts!!! J'ai liké la page facebook sous amelie jaecques et j'ai craqué sur ces lunettes:
    http://www.lunettes-pkl.com/fr/papillon/71-sn6018ro.html
    Tout simplement parceque c'est la forme qui me va le mieux, qu'elles font un peu star et que j'adore le rose à l'intérieur des branches :) merci pour ce concours gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi (: Participation enregistré :) Croise les doigts et à dans une semaine pour les résultats :) gros bisous & bonne fin de journée ♥

      Supprimer
  7. Comme tu le voulais, je participe avec plaisir! :)
    J'aime beaucoup la même paire que toi: http://www.lunettes-pkl.com/fr/retro/358-fu-frs7057noi.html elle sont simple mais vont avec tout, et en plus leur côté rétro est so good!
    (j'aime déjà la page sous le nom de Laurie demare)

    Merci encore pour ce concours
    Pleins de bisous ma belle et à dans deux semaines! ;) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Bonnes vacances & bonne chance ♥ ( participation enregistré :) )

      Supprimer
  8. Bonjour,
    Je participe!
    J'adore cette paire : http://www.lunettes-pkl.com/fr/retro/361-fu-frs7057tig.html tout simplement car je n'ai pas encore ce type de modèle, et j'aime l'imprimé !
    J'aime la page FB (Adelinee C. Roussel).
    Merci
    Mail: dr0p_dead@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok (: Bonne chance , participation enregistré ! bisouuss ♥

      Supprimer
  9. Bonjour,
    Je participe volontiers à ton concours !
    Je craque depuis plusieurs semaines pour cette paire : http://www.lunettes-pkl.com/fr/retro/362-fu-frs7057ma.html
    Je trouve cette monture carrée style Wayfarer intemporelle, j'adore !
    J'aime la page Facebook de PKL (Liv Maury)
    Merci pour ce joli concours, je croise les doigts !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou (: Ta participation est enregistré :D Je te souhaite bonne chance et je te dis à très vite pour les résultats ♥ Bon week end ma belle :)

      Supprimer
  10. Oh, trop cool ce concours! :) J'aime déjà leur page fb!

    Ma paire préférée : http://www.lunettes-pkl.com/fr/bon-plan/80-pb-5166ft.html

    Parce qu'elles peuvent habiller une simple tenue, et parce que j'aime beaucoup l'imprimé Léopard :)

    Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah , les lunettes léopard , je les aime tellement :D J'ai eu un coup de coeur , d'ailleurs j'ai reçu des lunettes léopard mais sans correction , bientot sur le blog , dans quelques semaines :)
      Ta participation est enregistré :) bonne chance , à bientôt pour les résultats et puis bon week end :) ♥ bisous

      Supprimer
  11. Hello,

    Je tente ma chance :-)

    - Je joue pour celle-ci : http://www.lunettes-pkl.com/fr/xxl/349-fu-fr2017be.html
    - Je suis fan de la page FB (Gribouille Age)

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou.
      Ta participation est enregistré (: Merci de participé et bonne chance ♥ A jeudi pour le résultat (:

      Supprimer
  12. Bonsoir !

    Je tente ma chance avec plaisir :)
    J'aime beaucoup ce modèle : http://www.lunettes-pkl.com/fr/papillon/65-lb60054ati.html car j'aime bien les modèles papillons que je trouve féminins. En plus ils protègent bien les yeux. Dans cette gamme c'est la paire qui a la largeur maximum la plus petite. Ben oui j'ai une petite tête du coup les lunettes de soleil sont souvent trop grandes ! ^^
    Je suis bien fan de PKL sur FB (Audrey Sibylline).

    Merci à toi pour ce concours et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi (: Ta participation est enregistré (: bonne chance et à très vite pour les résultats . Bonne journée ♥

      Supprimer
  13. Bonsoir,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir.
    J'aime la page facebook (Marina Aid').
    Mes lunettes préférées:
    http://www.lunettes-pkl.com/fr/city/26-sn1023vi.html
    car elles iraient très bien à mon mari. Elles sont sombres et simples. J'adore.
    Encore merci pour ce concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok ^^ Participation enregistré (: bisous & à très vite ♥

      Supprimer
  14. Je voulais dire sobres et simples. :-)

    RépondreSupprimer
  15. j'aime bien tes chaussures!!
    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    Sympa ce ptit look qui va parfaitement avec tes lunettes de soleil !

    Je tente donc ma chance pour ces lunettes :
    http://www.lunettes-pkl.com/fr/sans-monture/354-fu-frs7064vma.html

    J'en ai jamais eu des comme ça, alors pourquoi pas ?!!

    Je suis fan de la page facebook Lunettes PKL (Aurelie Lili).

    Merci pour ce concours et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  17. Coucou :)

    Merci pour ce concours, je tente avec plaisir !
    J'aime beaucoup les lunettes XXL rose: http://www.lunettes-pkl.com/fr/xxl/42-lb50055aro.html

    Parce que la couleur est super pour l'été et assorti avec certains hauts que j'aime bien mettre quand il fait beau ^^

    JE suis fan sur FB: Floriiane P.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation enregistré (: bisous ♥

      Supprimer
  18. Coucou!

    Ohhh je l'avais mis en favoris et il se termine aujourd'hui, je participe donc avec plaisir =)

    Ma paire préférée :
    http://www.lunettes-pkl.com/fr/sans-monture/354-fu-frs7064vma.html

    J'adore les lunettes dans ce genre ^^

    J'ai liké la page FB "sandra vois.."

    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation enregistré (: bisous ♥

      Supprimer
  19. Coucou,
    Je tente ma chance =)
    J'ai choisi ces lunettes http://www.lunettes-pkl.com/fr/retro/360-fu-frs7057tigri.html
    Si je gagne se sera pour en faire cadeau à ma Petite Soeur, elle adore ce genre de lunettes. Et comme ça, tu feras 2 heureuses en une :DD
    J'aime déjà la page de la marque (Confidences de MamselleCat)
    J'en profite pour te suivre via GFC et HelloCoton (MamselleCat pour les 2)
    Merci pour ce joli concours!
    Des bisous et bonne continuation <3

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥