3 août 2012

L'imprimé foulard , c'est tendance !

    Aujourd'hui je vais vous parler de l'imprimé foulard.. Oui , parce qu'en ce moment c'est vraiment tendance et il y en a partout ! Au début je n'étais pas particulièrement fan mais petit à petit j'ai trouvé des pièces vraiment jolies. Et puis après , se procuré une pièce ne fait pas de mal , il faut juste bien l'accessoiriser pour ne pas tomber dans un look too much. Comme pour la tendance de l'imprimé galaxy , je vais essayer de m'en procurer une pièce.. J'aimerais bien une jupe ou un short par exemple, ce que je trouve vraiment mignon avec un joli haut simple et un plastron.

Comment porter l'imprimé foulard ? Il ne faut pas être frileuse pour oser le total look imprimé foulard. Reste donc l'option la plus raisonnable: mixer cette tendance avec des pièces plus basiques. Pour celles qui ne veulent vraiment pas se mouiller, on opte pour des accessoires afin de compléter son look. On pense aux chaussures avec un ruban pour sophistiquer un jean flare. Elles apportent une note très couture.

Voilà ma petite sélection des pièces imprimées foulard que j'aime :







                             J'aime bien la première pièce , cette robe à un imprimé pas trop voyant
                                             et les couleurs sont assez " calmes" , "douces " :)

                           J'aime aussi beaucoup la jupe et le short , parce qu'en pièce unique
                             dans un look avec des accessoires ethniques ect, j'imagine et c'est top :)

                                  Et vous , vous allez vous laisser tenter par cette imprimée ?

8 commentaires:

  1. J'adore la deuxieme robe ! J'ai vu aussi de très beaux shorts !
    On a bcp vu ces imprimés chez D&G !

    bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , chez D&G ♥ Cet imprimée est top :D ♥ bisous

      Supprimer
  2. En général je ne suis pas fan mais là, je trouve le short canon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) moi au début je n'aimais pas , d'ailleurs il y'a quelques pièces foulard que je n'aime pas mais les shorts sont canons :D bisous ♥

      Supprimer
  3. j'aime aussi beaucoup cet imprimé
    une bien jolie sélection
    super article ma belle
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cet article te plaise ♥ Merci :) Bisous , bon week end ♥

      Supprimer
  4. aaaah j'adore ces impriméééééés <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :D ♥ Je ne savais pas :D En tout cas , je le répèterais jamais assez , j'adore tes looks , ton blog et puis ton style , tu es vraiment géniale ♥ bisous , bon week end (:

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥