Des plumes et de la dentelle ♥

Hello les loulous !

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau look dans lequel je porte mon short préféré de tous les temps déniché chez H&M pendant les soldes. J'espère que ce look vous plaira, bisous !





Je porte :
Top : Jennyfer
Short : H&M
Chaussures : André
Collier cerf : H&M


10 commentaires:

  1. T'es trop canon ! J'adore ! J'aime beaucoup ton petit short !
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (a) Merci beaucoup :) C'est adorable , ce short est top mais assez court quand même , mais je l'adore :)
      Gros bisous , bonne journée ♥♥♥

      Supprimer
  2. j'adore ! ♥♥
    ton short est génial,je l'ai vu chez H&M en noir mais pas en "rose", que j'ai faillis acheté (: ♥♥
    gros bisous ♥♥ :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah , carrement en noir , trop top :) moi en vert aussi mais pas noir :)
      Merci beaucoup ma belle :)
      GROS BISOUS ♥

      Supprimer
    2. Oui (: mais ma mère ne voulais pas me le prendre..c'est ça être encore ado x)
      de rien ma belle :)♥
      Bisous

      Supprimer
    3. Ahah ^^ , je sais ce que c'est ^^ :) Je le vis souvent :)
      Encore merci ma belle :) gros bisous :) ♥♥♥

      Supprimer
  3. Merci pour ton message! Tu as un blog sympa aussi. (:
    Much love, Kiek.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Kiek , très bonne soirée à toi ♥♥♥
      Bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci beaucoup :) Bisous ♥ Bonne soirée :)

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥