J'aime les voitures anciennes

Hello les filles !

Aujourd'hui , comme prévu un article avec quelques photos de voitures anciennes ..

Je suis une dingue de voitures anciennes , je trouve cela vraiment plus mignon que les voitures actuelles .. mon rêve :  une " deudeuche " et justement là-bas , j'ai vu une deudeuche magnifique !
Et vous , vous aimez ça ?

Bon , j'arrête de raconter ma vie et place aux photos..




 Mon rêve ♥


Top H&M - Collier H&M - Sac LaRedoute - Lunettes Vintage


6 commentaires:

  1. J'adore les voitures anciennes, elles sont tellement magiques !
    Très belles photos !
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Oui , elles sont vraiment magiques :)
      Je pense mettre encore quelques photos cette semaine ( j'en est pris pleins ) :)
      Gros bisous , très bonne semaine à toi ♥

      Supprimer
  2. trés sympa toutes ces voitures
    je trouve se poste très sympa cela change des looks
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) oui cela change des looks :)
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Haa les ancêtres, y a rien de plus classe que ces voitures ! De jolies photos, gros bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , les voitures sont classes ♥♥ Bisous :)

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥