29 juillet 2012

Jupe asymétrique

   Hello les filles ..

Aujourd'hui quelques photos de mon look avec ma jupe asymétrique que j'adore !

Et demain , je vous montrerais des photos de voitures anciennes ( il y avait un festival quand j'étais en vacances) donc , oui des voitures anciennes , c'était le même jour que les photos que vous allez voir dans cet article , mais j'ai décidé de couper les jours en plusieurs articles !






Jupe Miss Coquine, Sac Laredoute, Veste H&M (old collection) , t-shirt Jennyfer
                                                                       

16 commentaires:

  1. Super look ma belle ! Cette jupe est trop canon !
    Gros bisous beauté <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou , tu vas bien? :) Merci beaucoup Marion ♥ Cette jupe est trop top , ce que j'adore c'est surtout quand il y'a du vent ( elle vole derrière *___* ) c'est trop top ;) ♥

      Bisous , bonne journée (:

      Supprimer
  2. Ce look est grave canon !!! :)

    Bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou (: Merci beaucoup Noé :D bisous ♥ bonne journée :)

      Supprimer
  3. J'adore la jupe ! J'en recherchais une noire en mousseline mais je n'ai pas trouvé ma taille durant les soldes (j'étais trop dégoutée !). On verra si je la trouve en août car c'est vraiment une pièce que je veux ! A l'inverse, j'ai trouvé une veste imitation cuir couleur camel chez pimkie :D Elle est trop canon ! Oh et ça te fera plaisir, j'ai en liste un look simple à montrer. Je vais privilégier la catégorie OOTD et clôturer celle des make up car la qualité de mon appareil est vraiment merdique pour les maquillages :-( Voilà ! Des BISOUS ma belle :* Muah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh coucou toi (: tu vas bien ? J'étais aussi dégouté pendant la periode ou je ne trouvais pas de legging galaxy , mais il ne faut jamais baissé les bras, moi le résultat , en ce moment je trouve tout ce que je cherche : gilet sans manche à franges , collier col claudine et j'en passe , un vrai bonheur :) alors courage :D Sur internet tu peux tout trouvé donc ca devrais aller (:
      Pressé de voir un look , je suis raviiiiiieee :D
      Bisous ma belle ♥♥
      Bonne journée

      Supprimer
  4. J'adore, elle te va très bien et elle a l'air confortable ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , très confortable , et légère (:
      Merci beaucoup :) bisous ♥

      Supprimer
  5. de trés jolies photos ma belle
    je trouve que cette jupe te vas vraiment bien
    je te fait de gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup (: c'est adorable (: bisous ♥ bonne soirée

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci Marjo' :) ♥♥♥ bisouussss :) ♥

      Supprimer
  7. Elle a l'air jolie ta jupe :) Tu devrais mettre tes photos en plus grand, on pourrait encore mieux voir tes belles tenues :) bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou (: Merci :) oui je vais les mettre en plus grandes , mais parfois j'oublis :X
      bisous ♥

      Supprimer
  8. Me voici moi aussi de retour de vacances ^^
    Je m'applique donc à passer sur ton blog : jolie petite jupette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou (: J'éspère que tu as bien profité et que tu as eu beau temps :)
      Merci beaucoup de passé :) bisous ♥♥

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥