°° Collier ethnique °°


Sac Laredoute , Veste H&M ( old collection) , Collier Zara .



16 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette tenue ! surtout la veste ! Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore!! et cette veste...olala je l'aime!!! :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , et oui cette veste oulala *___* ^^
      Il y'en a une rouge sur leboncoin et des noirs comme la mienne , la rouge est sublime mais 50 euros , c'est le prix d'une neuf limite :/
      ♥ Bisous :)

      Supprimer
  3. La veste officier est trop canon =) L'année dernière c'était ma mission d'en trouver une et au final je me suis retournée vers une veste kaki mais la noire est vraiment belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi , je n'ai jamais abandonner , 2 ans de recherches et tu as vu le résultat :D
      ♥ Il y'en a encore sur leboncoin & je crois sur ebay aussi :)
      bisous
      bonne journée

      Supprimer
  4. Aaah ton collier, je l'aime <3 Trop jolies tenue et veste est supra canon !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh ce collier je l'aime aussi ^^ :)
      Merci beaucoup ♥
      Bisous ♥ Bonne journée :)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. ^^ Merci beaucoup ♥♥ Bisous , bon week !

      Supprimer
  6. Joli look ^-^ Tu fais toujours des superbes combinaisons <3 J'adore, t'es créative, pétillante.. Un vrai rayon de soleil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAAAAAA ♥ Tu es vraiment adorable toi dit donc ♥ Merci beaucoup ma Sue :)
      Bisous , bonne soirée ! :D ♥♥♥♥

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥